Amon Ré

Dernières publications

RSS
24 septembre 2009 à 13:38 - Messages
22 septembre 2009 à 11:42 - Messages
Tu ne vois pas ou est la difficulté parce que tu ne fais pas l'enquete...... Lire la suite
non mais il faut voir le film et pas que sa bande-annonce...... Lire la suite
21 septembre 2009 à 22:30 - Messages
Est-ce que les honoraires du mari( 38000 euros?) sont compris dedans?... Lire la suite
??? Le mari possede une societé endecom qui veut facturer la prestation du site pour 41000 euros. Bergé refuse( pourquoi???... Lire la suite
source?... Lire la suite
21 septembre 2009 à 14:39 - Messages
Voilà donc qui clot le sujet: pas de theorie ourdie par Sarkozy, pas de Bastille, Egelbeth. Ce n'etait donc qu'un roman, une fi... Lire la suite
Ou mieux encore: que le corbeau mette un ecriteau " Cest moi Le corbeau CROA CROA". Comme ca, la police va lui tomber dessus di... Lire la suite
Je ne defends pas Sarkozy, je defends la democratie de mon pays: dire que Sarko a comploté contre l'ultra-gauche est une aberra... Lire la suite
19 septembre 2009 à 15:50 - Messages
Il est difficile pour un Crs de se defendre avec une paquerette contre des manifestants révoltés. Alors, certaines manifs s... Lire la suite
14 septembre 2009 à 23:44 - Messages
La colonisation des terres est squendide. Mais les palestiniens repondent aussi à ces actions par la loi du talion: ils lachent... Lire la suite
En fait, je me demande d'ou vient le peuple de palestine quand je lis ca et qui a viré qui: les liens. Loin de moi l'idée d... Lire la suite
T'enerves pas... On a le droit de poser des questions? "Chronologiquement, il connut la domination des : (philistins) Canan... Lire la suite
14 septembre 2009 à 19:47 - Messages
Je crois que j'en ai reveillé un mais qu'il s'est rendormi aussitot... Ban d'un sujet, je fais appel au staff pour avoir des ec... Lire la suite
En fait, je ne remets pas en cause le delai de reponse de la coordo mais le paradoxe entre ce delai et la sanction qui fait l'o... Lire la suite
Dans ce cas, je serais mieux avisé la prochaine fois.... Lire la suite
14 septembre 2009 à 17:15 - Messages
à choisir entre "scandaleux" et " squendalleux", je pense qu'on complique un mot dejà bien ardu à ecrire. squendleuse, squendal... Lire la suite
Masterisé ainsi, c'est éloquent. Joli travail de synthese...... Lire la suite
Avec ce type d'argument légionnaire, on atteint un degré de reflexion qui ferait palir n'importe quel historien politique du XX... Lire la suite
14 septembre 2009 à 13:28 - Messages
Cest bien beau comme discours mais tu mets de coté la compétitivité des entreprises baignées de taxes sociales et en lutte avec... Lire la suite
13 septembre 2009 à 22:11 - Messages
Oui , cest bien ce qu'on a fait en votant. Voter segolene, c'etait tirer une balle dans le pied de la France. L'alternativ... Lire la suite
Modéré par Hipparchia : Il va falloir étayer, car c'est trollesque en l'état.] Le pcf est un peu le petit fils du bolchev... Lire la suite
Modéré par Hipparchia : dso] ... Lire la suite

Jeux

    Amon Ré joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Amon Ré n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Amon Ré n'a publié aucune critique de jeu.