Amon Ré

Dernières publications

RSS
7 octobre 2009 à 06:03 - Discussion
Je promene mon chien vers 5h du matin quand d'un coup, je me fais enlever par un extra-terrestre. Ah non, c'etait Rael... Je pr... Lire la suite
26 septembre 2009 à 21:34 - Messages
Oui donc tu es pour la proliferation nucleaire...... Lire la suite
Si la bombe portable w72( plus grosse que la 54 sur sac à dos) explosait, ca correspond à 600 tonnes de TNT. Voilà l'explosi... Lire la suite
En fait, la plus grosse bombe atomique inventée par l'homme est la tsar Bomba. Elle peut detruire l'Ile-de-france avec uniq... Lire la suite
26 septembre 2009 à 20:17 - Messages
Une audition consiste à recueillir un témoignage , sans contrainte. Une GAV sert plutot à trouver des preuves soit parce que l... Lire la suite
Pour l'Adn, visiblement la police n'a pas pu trouver une identité entre celui de Blondeau et celui de la lettre de menaces. Cel... Lire la suite
Est-il possible de cesser ce genre de troll qui n'apporte rien à la discussion si ce n'est de disqualifier un intervenant par u... Lire la suite
26 septembre 2009 à 13:17 - Messages
Il n' a pas dit "les politiques" mais l' UMP, etc". Autrement dit, l'Ump. Donc, il peut ajouter les meetings pseudo-pro-jeunes ... Lire la suite
25 septembre 2009 à 23:26 - Messages
Ca s'appelle un message electoral: je suis le president et je m'occupe de votre securité. J'ai de la compassion pour le drame q... Lire la suite
ca y est, cest reparti pour la theorie du complot...... Lire la suite
25 septembre 2009 à 23:20 - Messages
Ca veut rien dire ta phrase... La GAV est faite, entre autres, pour obtenir des aveux... La GAV est aussi faite pour confronter... Lire la suite
bah si...http://www.europe1.fr/Info/Actualite-France/Justice/Gendarmerie-une-nouvelle-methode-d-interrogatoire/%28gid%29/227158... Lire la suite
Non, l'interrogatoire est l'objectif principal de la garde à vue. Le reste , cest le contexte legal dans lequel cette audition ... Lire la suite
25 septembre 2009 à 18:08 - Messages
Tu peux me citer une affaire pénale ou sarkozy a été directement impliqué et accusé?... Lire la suite
Donc on a le choix entre une affaire classée sans suite et une autre ou sarko n'est pas concerné.... Lire la suite
25 septembre 2009 à 15:44 - Messages
Ca cest un vrai programme politique/... Lire la suite
25 septembre 2009 à 15:37 - Messages
source? Qui a décenché les hostilités? La grosse difference entre une election francaise et une election iranienne, c'e... Lire la suite
Apparemment, Israel n'est pas le seul Etat concerné. Nous aussi , on peut avoir droit au cadeau d'ahma. "Selon Paris, "l'Ira... Lire la suite
J'ai lu le pavé(inverifiable) en page 24, mais meme, quel est le rapport entre ce pavé et ce que tu as dit, je cite et je me... Lire la suite
24 septembre 2009 à 14:21 - Messages
Oui celui-là meme qui a permis à la France de faire des simulations nucleaires par ordinateur et de ne plus dependre des es... Lire la suite
A la limite, on peut comprendre que tu n'aimes pas Sarkozy; question de choix politique. Mais là, ca ressemble plus à une ... Lire la suite
Oui en clair , tu es l'avocat d'un type qui a tiré sur son peuple afin d'asseoir sa dictature et tu pretends meme qu'il peut "m... Lire la suite

Jeux

    Amon Ré joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Amon Ré n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Amon Ré n'a publié aucune critique de jeu.