Amon Ré

Dernières publications

RSS
21 juin 2009 à 13:18 - Messages
Juste un truc: l'Eurofighter n'est pas fait pour concurrencer le Rafale. Le premier est destiné à assurer la superiorité aerien... Lire la suite
20 juin 2009 à 03:04 - Messages
avec 80 % de deficit, la france ferait mieux de repartir ses frais militaires en devenant un financier des programmes milit... Lire la suite
Oui là encore un mauvais exemple... car le rafale est francais et il doit exister au moins 3-4 types d'avions de chasse en ... Lire la suite
tas pas vu le f22 alors :)(heureusement que sa vente est interdite)... Lire la suite
30 mai 2009 à 18:02 - Discussion
Pas de roger flint dans le secteur ?:doute: ok! Bon ,victime d'ostracisme dans le "bar", j'ai decidé avec un certain courage et... Lire la suite
30 mai 2009 à 14:04 - Discussion
Comme vous le savez, l'industrie du bois consomme et consume nos forets. Certes, les notres sont tres bien gérées meme si un peu... Lire la suite
30 avril 2009 à 19:40 - Discussion
Non , ce n'est pas le cri d'un orang Outan mais les OGM qui menacent à nouveau notre pauvre assiette déjà bien surchargée par to... Lire la suite
31 mars 2009 à 19:33 - Messages
Oui donc. Seul le francais est capable de lutter contre la pauvreté mondiale. Le francais a inventé ce concept merveilleux: l... Lire la suite
NOn, ils sont trop bien collés. Il suffit juste de regarder la carte mondiale et de faire la correlation entre pays democr... Lire la suite
Modéré par azed : devenu sans objet ]... Lire la suite
30 mars 2009 à 23:26 - Messages
c nouveau ca ! :) Pour mayotte, ca va couter cher. Pourquoi les mayotais sont contents? pour toucher les subsides de la Fran... Lire la suite
merci qui? http://fr.news.yahoo.com/2/20090330/tpl-aubry-le-vote-de-mayotte-est-une-eta-ee974b3.html... Lire la suite
ca l'air clair. Pour le cout estimé donc probablement faux, l'etat devra debourser 200 Millions d'euros par an pendant 2... Lire la suite
27 mars 2009 à 20:38 - Discussion
Bon, je vais tenter de resumer ma pensée du jour qui devrait amener vers le theme de l'immigration et de l'economie. Je commen... Lire la suite
24 mars 2009 à 19:22 - Discussion
http://www.dailymotion.com/user/ronaldjenkees/video/x6e5gx_throwing-fire-reuploaded-better-aud_music Lire la suite
10 mars 2009 à 21:41 - Discussion
Voici de le debut de ma version de beethoven. Bon, cest du midi et cest fait avec un synthé bas de gamme. Et cest pour le fun...... Lire la suite

Jeux

    Amon Ré joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Amon Ré n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Amon Ré n'a publié aucune critique de jeu.