Nivi

Dernières publications

RSS
22 février 2015 à 20:56 - Messages
Les nécros jouent zerk en roam pour la simple et bonne raison que ça se joue aussi en raid/bus etc ! Du coup avec un seul stuff... Lire la suite
13 février 2015 à 00:26 - Messages
Mordez sur votre chique et mettez de l'eau dans votre vin en attendant l'extension and everything will be fine :D On a juste ... Lire la suite
6 février 2015 à 01:55 - Messages
On a jamais dépassé les deux maps en files, il y a clairement toute la place qu'il faut ! En face il y a guildes et blobs, les ... Lire la suite
26 janvier 2015 à 13:38 - Messages
SiSi, la famille ! :D Cool de faire partie des 2% /o/... Lire la suite
8 décembre 2014 à 00:09 - Messages
Impressionné par le lvl, gros GG ! Musique sympa en plus ;)... Lire la suite
13 novembre 2014 à 06:16 - Messages
Je pense qu'on a très clairement le niveau de piken et d'abaddon, j'suis curieux de recroiser ces derniers et de voir ce que do... Lire la suite
7 novembre 2014 à 03:05 - Messages
Comme il a que du bon retour sur le fofo vizu, je pense qu'il s'est fait plaiz :D et il a bien raison, ça change de l'habitude ... Lire la suite
1 novembre 2014 à 05:52 - Messages
On voit pas notre event full nécros :sanglote: déçu :(... Lire la suite
31 octobre 2014 à 15:16 - Messages
On a pas rencontré l'event full rodeur des gunnars :'( bien dommage parce que j'aurais bien voulu voir ce que ça aurait donné ^... Lire la suite
Leon c'est une guilde PvE aussi à la base ;) On arrive à ramener les joueurs quand on prévoit des soirées funs :D Mais sinon ou... Lire la suite
4 septembre 2014 à 10:23 - Messages
Notre "place" est difficile à cerner, on est un serveur d'off-prime qui nous permet de nous maintenir mi-d2 avec des ticks à ce... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Nivi n'a publié aucune critique de jeu.