Nivi

Dernières publications

RSS
25 avril 2015 à 19:44 - Messages
Shellfish (Gunnar) cherche des guildes chaudes pour du GvG/Scrim :cool: Me mp IG si vous êtes intéressés (Nivi.4901) :) Si d... Lire la suite
@Itsvara : Si tu savais :ange: @Wade : Need du gros level de fight sur une format 15-20 avec beaucoup de fun, ce dont Shellf... Lire la suite
DM ? xD ils se sont fait ruiner par Tamok en GvG 8-0 :) que So a no match donc bon :p Ils ont une MT ridicule qui est en sous n... Lire la suite
24 mars 2015 à 12:35 - Messages
De fait, c'est tout aussi chiant d'être en infério qu'en supério... Je ne demande qu'à croiser du serveur avec la même popula... Lire la suite
16 mars 2015 à 15:27 - Messages
Hora Nova 2.0, sauf qu'ils ne le savent pas encore comme ils ne l'ont pas vécus :ange:... Lire la suite
Ho mais moi osef des chans guildes :) si ça permet à certains d'avoir le kikitoudur d'avoir un chan nominatif tant mieux pour ... Lire la suite
Ho mais moi j'ai toujours dit que je n'avais pas spécialement de soucis avec les chans guildes, je trouve ça juste inutile au p... Lire la suite
10 mars 2015 à 00:47 - Messages
Le clean alté / blind qu'apporte la dague est vraiment super intéressant contre les autres classes ! Je joue presque le mêm... Lire la suite
6 mars 2015 à 00:01 - Messages
Merci aux Sang pour les fights de ce soir, c'était cool :cool: Moins gg aux KR qui fear même en ayant des armes sup avec eux... Lire la suite
5 mars 2015 à 12:29 - Messages
5 mars 2015 à 01:33 - Messages
GG le mesmer sylvari colonel de bronze no guild qui usebug dans les murs de BP now :ange: j'vais pas dropname mais bon, c'est p... Lire la suite
Je sais même pas si c'est de l'usebug ou du cheat en fait :maboule: Je sais que c'est sur tout les serveurs et qu'on peut pa... Lire la suite
3 mars 2015 à 22:56 - Messages
Je crois qu'on va venir raid sur votre home pour un peu croiser de ce skill légendaire :ange: on s'ennuie avec les millers ... Lire la suite
î____ Nice one :ange:... Lire la suite
Venimus, Vidimus, Vicimus :ange:... Lire la suite
27 février 2015 à 14:01 - Messages
On a toujours taper dans la quinzaine en raid mais ces derniers temps beaucoup semblent intéressés de nous rejoindre :ange: ... Lire la suite
26 février 2015 à 14:17 - Messages
C'est un peu selon la police mais énoncé par un manifestant là. :ange: Je pense qu'on dépasse de très loin les 80 joueurs en p... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Nivi n'a publié aucune critique de jeu.