Aller à la page... |
Build roaming
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je plussoie, pour du solo, ou p'tit com le terrormancer/perplexité c'est le top.
|
![]() |
|
Olaff.Magnusson |
Trouver plus de messages par Olaff.Magnusson |
|
Vous survivez comment en full zerk ? Ca doit être chaud, même une cible tombée au sol est difficile à finir avec un stuff pareil.
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
tu peux les crafer aussi....
![]() Spé Tailleur 400 1 Rouleau de tulle 1 Magnétite de cristal 250 Pignon mécanique 1 Boule d'ectoplasme |
![]() |
|
|
Bonjour à vous,
Je reprends aussi mon Necro, je joue pour l'instant en spé Zerk Roam solo, ou petit groupe (3-5). De même que en Raid. Ma question est, avez-vous un build à me proposer pour que je puisse tester la spé Terro ? Est-ce que le build de MetaBuild ICI est bien ? Pouvez-vous m'en proposer un autre ? ***** Une autre question également, je veux éviter d'ouvrir inutilement un autre Topic. Jusque là je jouais Voleur, il existe pas mal de subtilité, et de combo...Technique. Avec le Necro, lors d'un 1vs1 ou 1vs2, avez-vous des conseils à me donner ? Je suis persuadé de ne pas bien le jouer, mais je veux m'améliorer ![]() Lorsque je commence le combat, je lance mes marques avec le baton, ensuite je passe en F1, puis je lance #5 + #3 + #4 et ensuite spam #1. Une fois le linceul fini, je repasse en baton je pose à nouveau les marques, et ensuite switch D/F... En général et en moyenne je joue comme ça. Contre les joueurs moyens je les tue en F1. Contre les autres (war marteau par exemple, ou elem celeste) j'ai beaucoup de mal. Merci pour tous vos conseils ![]() |
![]() |
|
Dauphin
|
Oui le guide est bon, en roam tu prends rune du voyageur et double cachet d'énergie.
|
![]() |
|
|
Je n'arrive pas à comprendre pour la spé Terro n'est pas joué en BUS.
Pourquoi seulement une spé Berserk. Pourquoi je disais ça pour la spé Condi et la lenteur... Car en Voleur c'est un peu ça, la différence entre zerk et condi. Je vais suivre ton conseil ![]() PS : J'ai trouvé cette vidéo bien noté : Vidéo Il joue en rune de perplexité... N'est ce pas mieux que voyage ? *************** Et pour la spé Zerk, comme j'expliquais dans mon message précedent, le gameplay est correcte ou il existe des subtilité à connaitre ? Merci |
![]() |
|
|
Perso mon nécro terror je le joue comme ça http://fr.gw2skills.net/editor/?fREQ...SwjU6RKgFVWB-w
Pour le speed tu peux prendre le signe de la sauterelle quand tu te déplaces. Sinon Déplacement spectral donne 36 sec de speed avec un cd de 48 sec. |
![]() |
|
Olaff.Magnusson |
|
Citation :
Tu joues en stuff Enragé et non comme la plupart en Sanguinaire. Pourquoi ? Vu que je débute en alté je veux essayé de comprendre, merci ![]() Je parle toujours en roam WvW ^^ Pas de sPvP. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Olaff.Magnusson |
|
Citation :
Est-ce que ton build peut se jouer en full Sanguinaire également (arme et armure) ? Merci ![]() PS : Que pensez-vous de cette vidéo, et son gameplay ainsi que son build. Comme le dit si bien Nivi, placer correctement les utilitaire peut faire gagner un combat. VIDEO Je débute en Necro, et pour l'instant je galère pas mal, je joue en full zerk, et je me renseigne sur l'alté. Dernière modification par Sin ; 10/03/2015 à 07h36. |
![]() |
|
|
Voilà mon build actuel qui doit plus ou moins ressembler à celui de Nivi (d'ailleurs merci à toi j'avais pas pensé à équiper un peu de sanguinaire) :
http://gw2skills.net/editor/?fRQQNBm...5RQKxIFwiKrA-w Me reste à remplacer les cachets pour du tourment et de l'énergie... J'économise ^^ Puis le stuff à passer petit à petit en élevé mais faut attendre les lauriers pour ça :P Sinon pas moyen de me passer du cor de guerre... entre le perma speed et l'interrupt je sais pas, la dague j'y arrive pas ^^ Pour le 3e utilitaire je switch entre le mur pour fear, le grappin et le puit de puissance (qui vire les alté + petite stab et surtout break stun) selon les situations. Il faut que je vois si ça marche bien avec de la bouffe moins cher car avec ça je suis pas prêt de payer mes cachets ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|