Nivi

Dernières publications

RSS
10 juillet 2015 à 01:29 - Messages
Non pas du tout, juste un retour de ma part comme prévu, après 3 mois chez eux ;) C'est vrai que mon message peut porter à con... Lire la suite
9 juillet 2015 à 21:11 - Messages
Derniers jours avec Shellfish sur Gunnar :) Retour sur vizu pour ma part ;) https://www.youtube.com/watch?v=f4ZnH33lgsg... Lire la suite
7 juillet 2015 à 11:49 - Messages
Perso, j'ai rien contre les flux continues, ça met beaucoup de rythme et ça permet de rester concentré ! Après faut pas valser ... Lire la suite
30 juin 2015 à 12:40 - Messages
Les gunnars vous tapent dessus parce qu'au moins vous fournissez du fight, ni plus ni moins :D Faut pas chercher plus loin :rol... Lire la suite
26 juin 2015 à 20:40 - Messages
Good luck pour le match up les gens \o/ cherche du GvG/Scrim, me mp si proposition ;)... Lire la suite
23 juin 2015 à 01:05 - Messages
C'est très facile de court-circuiter les guildes fights :lit: Suffit de ne pas leur procurer de fight :rolleyes: Ca va ra... Lire la suite
Des guildes fights qui s'approchent des ACs et des structures ? C'est pas des VRAIS guildes fights alors :D... Lire la suite
22 juin 2015 à 19:53 - Messages
Petite vidéo orienté guild fight, toujours en PoV Mesmer, enjoy ! https://www.youtube.com/watch?v=650g3GDDgMg... Lire la suite
18 juin 2015 à 01:01 - Messages
Master of consecrations à la place de consecrated ground ? :ange: Ca sent le casu à plein nez :lit: :D... Lire la suite
17 juin 2015 à 11:12 - Messages
J'ai qu'une chose à dire : HYPE :amour:... Lire la suite
Perso je trouve ça vraiment bien que les nouveaux joueurs aient accès au core avec l'extension... Mais bon les gens ne voient ... Lire la suite
Vu les vidéos, ça avait pas l'air d'être du 5v5.. Si ils sont pas sur du format 15/15 20/20, ils se tirent une balle dans le pi... Lire la suite
16 juin 2015 à 13:05 - Messages
Pour ma part, je pense que ce genre de projet est loin d'être irréalisable. Je connais un paquet de joueurs serveurs qui ne l'o... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Nivi n'a publié aucune critique de jeu.