McM Vizunah Square

Répondre
Partager Rechercher
Salutations la peuplade !

Une première video de ce qu'on peut trouver en McM par chez nous.
Nous tournons entre 8 et 80 personnes et évoluons actuellement dans la partie haute de la ligue argent ! Oui oui !

Le recrutement est ouvert pour :
- 10 castors polyvalents pour notre roster multi KT nocturne,
- 15 castors polyvalents pour notre roster multi KT matinal,
- 12 scouts,
- 2 raid opti de 20 PGM pour assurer un peu plus de pression en prime.

PS : à titre personnel, je prends tout commentaire/critique sur le montage et tout et tout !

Dernière modification par TVizu ; 06/11/2014 à 21h42.
Entre 8 et 80
Moi ça m'a un peu fait penser à la chanson de Sardou où il dit : entre 7 et 77 ans \o/ (la maladie d'amour).

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 06/11/2014 à 22h45.
Mec tu as refais ma soirée avec ta vidéo

Vraiment bien trouvé et ça change de voir ce genre de vidéo.

Le petit zapping avec le scout , la Vizupub ( ).

Bon par contre pour les combats avec le format , même en zerk , je passe mon tour.

Ps : Tu me vole encore mes musiques et je viens te chercher dans ton blob ( première : https://www.youtube.com/watch?v=KjTeY0u_4gQ )
Putain vous vendez du rêve !! Vous aidez au transfert ?
Je vais en parler a mon lead il va être chaud bouillant voir il pourra prendre le bus pu c est un vrai stratège .

Si ce challenge ne sort pas mon lin ketong de sa retraite je sais plus quoi faire !!
Citation :
Publié par Elgrim Gilders
Question : la vidéo, est elle à but humoristique ?
Même si le but n'est pas que de faire rire (et ça fera ptète pas rire tout le monde, normal), j'pense que le second degré est tout de même évident là

Merci pour les retours !
En plus l'auteur a le sens du détail ! Notez les changements sur le cache du tchat

Je crois que mon préféré va au channel 3, reprenant des musiques déjà utilisées par d'autres
Pas mal réalisé, et très amusant
Pour les habitués de WoW, certains passages rappellent les machinimas d'Olibith, comme par exemple Never Stay Tuned (ici le n°4)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés