Vizuforever |
Dernières publications
28 December 2014 à 09:24 - Messages
Alors toi tu es a jour les deux guildes n existent plus. Et oui il y a plusieurs types de joueurs ceux qui ouvrent les porte... Lire la suite
20 December 2014 à 09:34 - Messages
Bonjour Plusieurs choses m interpellent il suffit de te suivre pour devenir un bon joueur? Es tu si fort que cela ... ( touj... Lire la suite
28 November 2014 à 11:57 - Messages
Vampirisé par l ennui de la L2 sûrement... Lire la suite
13 November 2014 à 11:03 - Messages
Donc les lbt sont les plus opti ils revrutent les lbt?... Lire la suite
13 November 2014 à 00:24 - Messages
Oh oui j espere voir un jour un host vs sow avec une video de laoric qui 100 lames le moche nécro a couettes Allez les host... Lire la suite
12 November 2014 à 20:02 - Messages
Salutation ici, je viens sonder si vous reste de la place en prime pour des guildes?... Lire la suite
12 November 2014 à 19:38 - Messages
Je connais pas RoR ça donne quoi? Ça fight ou ça tape du bois? Vous faites des gvg? Quel format?... Lire la suite
Merci pour les copier coller nous savons maintenant a qui nous avons a faire!! J espere vous croiser prochainement lors d u... Lire la suite
Te fais pas une fausse joie, il est expatrié sur Barush notre bôjeu, ainsi que celui de toute la communauté française par aille... Lire la suite
6 November 2014 à 23:42 - Messages
Putain vous vendez du rêve !! Vous aidez au transfert ? Je vais en parler a mon lead il va être chaud bouillant voir il pourra... Lire la suite
6 November 2014 à 21:38 - Messages
Belle perf maintenant il faut défier le haut du classement Par contre tu joue très depack et isolé contre une grosse team tu... Lire la suite
Bah c est les seul a faire des gvg sur RA Donc voir les autres poster des video pour cap des forts :-/... Lire la suite
Une fp efficace et il est mort Tu connais vizu lin? Laoric as tu deja joué une team en gvg qui ta empêché de jouer ton rôle... Lire la suite
1 November 2014 à 20:01 - Messages
Pfiou free kill tu habite prêt d une école primaire ou tu connais les bon coins!! C est quoi le serveur en face?... Lire la suite