Vendetta [VnT]

Répondre
Partager Rechercher
Merci à vous, on a vraiment de gros problèmes à régler ces temps-ci. Des mauvais move, des gens qui dropent vite et quelques cas pas au niveau.

Concernant les add, je suis en train de trouver que désolation est devenue le pire serveur sur lequel j'ai pu jouer en terme de respect de fight/GvG. On a des soucis d'add quasiment à chaque GvGs, des trolls à chaque scrims sur map et ça devient lassant. Même si ce sont régulièrement les mêmes qui le font.

Dernière modification par Nyzi ; 02/12/2014 à 16h39.
Nouvelle qualité. J'ai mis en 1440 parce que plus je mettrais 2 semaine pour upload sur youtube


[Lien vidéo effacé]

Dernière modification par Androuw ; 05/12/2014 à 18h52.
C'est bloqué dans pas mal de pays mais apparemment au Canada ça passe

Edit: Ouais je confirme au Canada ça passe, nice vidz, la prise de popo pendant le GvG, so pro'

Dernière modification par Akhel ; 05/12/2014 à 12h15.
Normalement ca devrait être bon. Ca a du me bloquer la vidéo quelques temps après que je l'ai publié. Et celui qui a dislike alors que la vidéo était pas dispo. Bah je l'eemairde.

Bref en espérant qu'il me la supprime pas. 12h pour l'upload sur youtube...
Citation :
Publié par Androuw
Normalement ca devrait être bon. Ca a du me bloquer la vidéo quelques temps après que je l'ai publié. Et celui qui a dislike alors que la vidéo était pas dispo. Bah je l'eemairde.

Bref en espérant qu'il me la supprime pas. 12h pour l'upload sur youtube...
No rage
Bah moi je m'amuse beaucoup avec cette vidéo ! Je check tout les pays dans lesquelles elle est dispo .

Du coup elle est toujours dispo au Canada, mais aussi aux USA (alors que ce matin non) et bizarrement en Egypte aussi.
Ah la la!! Ce bon vieux 30/30/10!! Le gain de DPS est tellement non négligeable.

Bien jouer à vous. Vous avez pris un peu plus de pression (sur le MT) que lors des derniers scrimm/GvG sur les 3 premiers rounds. Les deux derniers étant vraiment à votre avantage.
Hello.

Petite (pas si petite que ça mine de rien) vidéo d'un scrim sympa (le dernier round notamment!) entre VnT et SoW de mon POV. Datant de lundi dernier, les combats se sont avérés acharnés, SoW parvenant à nous surprendre et nous prendre un round sur les 3.


Au plaisir
Je regarde peu de vidéo de GvG/ McM mais bon la j'ai forcément fait une exception qd j'ai vu que c'était karsaib qui jouait ^^

Bonne qualité d'image et bon gameplay , que demander de plus ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés