Vendetta [VnT]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Bah alors ? Vous devenez quoi ? On a envie de savoir nous !
Certains sont devenus des casu <3

Les autres ont fusionnés avec dF, il me semble. Je n'ai pas encore eu d'écho sur ce que ça donne.
Si c'est le cas c'est un peu dommage, une team avec du potentiel en moins, merci pour l'info en tout cas Mais wtf les dF, ils ont pas disband avant les vacances ? Putain need un sujet salon de thé pour parler ragot et s'échanger le biscuit, ça va trop vite.
Il y a eut un petit coup de mou avant/après Noël, notamment avec certains départs pour devenir casu/focus PVP etc.
La team reprend tranquillement mais sûrement des forces ! En tout cas pas de fusion avec dF.

(dF avait disband, puis était revenu peu de temps après mais avec un nombre réduit).
Citation :
Superbes informations Dletch, thx
Rigole pas. C'est bien ce qui était prévu. Un rapprochement entre les 2 guildes. Ca ne s'est pas fait tant mieux (je n'apprécie guère la mentalité de dF).
Ca fait une semaine que je ne passe plus vraiment sur le jeu. J'ai pas pu parler à mes espions VnT.
Citation :
Publié par Androuw
Je fais du pro-gaming sur les Sims 3 pour l'instant.
Un trait d'humour astucieux pour voiler une vérité encore plus abasourdissante.

Androuw qui ne jurait que par les fights est devenu une véritable star du PPT sur Désolation. Il n'y a qu'à voir les files qu'il déclenche quand il lead CBE !

VCcttzb.jpg
Citation :
Publié par Nyzi
Un trait d'humour astucieux pour voiler une vérité encore plus abasourdissante.

Androuw qui ne jurait que par les fights est devenu une véritable star du PPT sur Désolation. Il n'y a qu'à voir les files qu'il provoque quand il lead CBE !

VCcttzb.jpg
Non, ça c'est la soeur d'Androuw qui est entrée en McM. Ca a pas duré longtemps parce qu'elle est repartie très vite, y'avait personne d'autre sur la map.

(Ca va, c'est pas trop 2014 de parler de la soeur d'Androuw ?)
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Citation :
Publié par Nyzi
Il n'y a qu'à voir les files qu'il déclenche quand il lead CBE !

VCcttzb.jpg
Sachant que sur son image la file est sur la map SFR moi c'est pas le fait que ça soit pas centré qui m'a choqué
Citation :
Publié par Akhel
Trop de pro du fake sur JoL Gw2
Sapristi, je suis cerné ! Moi qui me pensais bon en photomontage

Dernière modification par Nyzi ; 19/01/2015 à 21h02.
Citation :
Sachant que sur son image la file est sur la map SFR moi c'est pas le fait que ça soit pas centré qui m'a choqué
Moi ce qui me choque le plus, c'est Androuw en lead map sur SFR =D
Si c'était vrai, ça ferait bien longtemps que je l'aurais rejoins ("do what you want, do what you want, Yolo mode, Yolo, Yolo" )
Citation :
Publié par Nyzi
Un trait d'humour astucieux pour voiler une vérité encore plus abasourdissante.

Androuw qui ne jurait que par les fights est devenu une véritable star du PPT sur Désolation. Il n'y a qu'à voir les files qu'il déclenche quand il lead CBE !

VCcttzb.jpg
Rofl tu m'as tué
En tout cas c'est bien chiant le pu mode à l'inverse du yolo mode.
Et les vidéos de tournoi sur les sims 3 ca attire moins de monde

Au passage ma chaine youtube pour les rediffusion du hardcore gaming sims 3

https://www.youtube.com/watch?v=0kfazfAGhoE
Bon, puis-ce que nos principaux caméramans ne sont plus très actifs et pour tenir ce topic un peu vivant, voici un petit extrait du round win contre TA en GvG (1-5) : une action de Lyann remixé façon Crann. Ne me demandez pas le nom de la drogue prise pendant le montage car je n'en sais qu'une chose : c'est fort.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés