Rollomerven

Dernières publications

RSS
4 novembre 2004 à 17:15 - Messages
Faut surtout que tu garde en tête que WoW c'est pas juste après Frozen Throne :) d'ou les petites incomprenhension que tu as pu... Lire la suite
4 novembre 2004 à 15:45 - Messages
Je les voit pas les réponses que tu dit de Aguilar Krad Oo Sinon pour en revenir au sujet, faut être patient car c'est pas en g... Lire la suite
3 novembre 2004 à 21:28 - Messages
Comme disait une personne + haut , ça dépend ce que tu cherche ^^ si c'est pour XP alors sa sert a rien d'être 5 :rougit: il t... Lire la suite
3 novembre 2004 à 16:16 - Messages
Bonne initiative même si tu recensera pas beaucoup de monde.Si tu veut jouer avec des français trouve toi une guilde FRancophon... Lire la suite
3 novembre 2004 à 16:13 - Messages
Bonne chance a vous et j'espère que d'autre personne auront les même idées que vous a savoir être chez l'Alliance, car en vue d... Lire la suite
Me voilà ravi :) A bientôt sur le champ de Bataille et on en reparlera :D... Lire la suite
3 novembre 2004 à 16:12 - Messages
Pareil et puis si on regarde bien il y a pas de grande différence entre le PvE et le PvP c'est un peu dommage quand même mais b... Lire la suite
3 novembre 2004 à 16:11 - Messages
Horde Pretre Mort-vivantEn espérant qu'il y est du beau monde sur l'Alliance histoire que ça pimente le jeu :mal:... Lire la suite
3 novembre 2004 à 15:29 - Messages
Personnelement quand je regarde cette vidéo, j'ai les même frisson que quand je regarde LOTR les prise de vue l'ambiance ça y r... Lire la suite
26 juillet 2004 à 13:22 - Messages
Coool !! j'habite a la campagne de 1200 habitant :P si je recoit pas ma clé je fait un scandalle :ange:... Lire la suite
22 juillet 2004 à 10:22 - Messages
Je suis d'accord partiellement avec Crimson moi :x parce que si les Roxor attitude arrive sur WoW en masse ca va pas être glop ... Lire la suite

Jeux

    Rollomerven joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Rollomerven n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Rollomerven n'a publié aucune critique de jeu.