Choix du serveur Stress test+ Open Beta

Fil fermé
Partager Rechercher
Voilà suite à ce message:
Citation :
Publié par Inatjira
Le téléchargement n'a duré que 3 heures et l'installation suis son cour, ne reste plus qu'à savoir sur quel serveur débuter; des conseils ?
Je crée ce topic afin que quelqu'un apporte réponses à cette question.
c est plus un gout personnel je pense sans vouloir jouer les rabat joie sa vas plus être un post a moi je préfère sa car il est mieux que sa

mais sinon pour ma pare y a pas a hésiter le serveur pvp
Il est bon de rappeler que c'est plus qu'un choix entre 2 serveurs. C'est un choix parmi plusieurs serveurs des deux types.

Pour moi, serveur PVE dans le milieu de la liste. Pas de nom pour l'instant j'ai supprimé WoW par erreur. :/
J'éditerai.

Citation :
Je me demandais si ce n'etait pas l'afflus europeen qui en etait la cause
En regardant la carte des États-Unis tu aurais pu voir que les grandes villes américaines sont sur le bord de l'Atlantique.
Bon, pour donner une idée voilà le truc.

On a le choix entre plusieurs fuseaux horaires et j'ai pris le plus près, c'est à dire : Eastern Time. Les autres choix sont Central Time, Mountain Time, Pacific Time.

Après il y a le choix entre plusieurs serveurs sur Eastern Time :
- serveurs normaux : Test 1, 2 et 3
- serveurs PvP : Test 4 et 13

J'ai pris le serveur PvP Test 13, car c'est le seul à l'heure actuel qui est Medium dans sa charge. Tout les autres sont High.

My name is => Epsylon - Mage Undead.

Un petit tell est c'est parti

Valà.
Eastern PVP4 pour moi (quand je me suis loggé la premiere fois ce matin il n'avait pas PVP 13). Dailleurs eastern est le seul royaume avec 2 servers PVP et c est aussi celui qui a le plus de serveurs (5) . Je me demandais si ce n'etait pas l'afflus europeen qui en etait la cause

Edit: d'ailleurs mon nom ingame est Tamb warrior Tauren n'hesitez pas a whisper
peut ton avoir plusieurs perso sur plusieurs server de type diffèrent

car j aurais bien envie de faire une serveur pvp alliance donc le pvp 13 vue que tous le monde y vas

et un cote horde pour un serveur pve c est possible ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés