Rollomerven

Dernières publications

RSS
20 juillet 2004 à 00:22 - Messages
On peut choper des l'equipement sur des monstres :) heureusement sinon WoW suivra les trace de Horizon lol se serai mauvais :p ... Lire la suite
19 juillet 2004 à 18:35 - Discussion
Salut tous le monde, JE voulais savoir si il est facile de gagner de l'argent ? si il est facile ou non de réunir 10 gold par... Lire la suite
19 juillet 2004 à 16:28 - Messages
Edité par Edwin : Flood inutile... Lire la suite
17 juillet 2004 à 15:54 - Messages
et ca marche pareil pour le craft ?Ps:Groinkkk sort les griffe sur ce post dis donc :ange:... Lire la suite
c'est bien ce que je pensais :o :o :D... Lire la suite
17 juillet 2004 à 15:41 - Messages
Pas comme dans DAOC ou maintenant tu peux ding lvl 50 en 21Heur :o Je pense qu'on fait trop confiance a Blizzard ^^ c'est leur... Lire la suite
17 juillet 2004 à 13:15 - Messages
et pour ceux qui ne sont pas fort en Anglais ils font comment lol ?^^ si tu veut vraiment que ca devienne un sujet sérieux fait... Lire la suite
16 juillet 2004 à 09:49 - Messages
t'as pas les bon codec voila pourquoi :)Je te conseil d'aller sur www.telecharger.com et tu chope DivX tu l'install et apres tu... Lire la suite
15 juillet 2004 à 22:37 - Messages
Bah si elles vont se faire draguer par les autre tauren lol... Lire la suite
Bien dit cher Tauren ! :ange:... Lire la suite
15 juillet 2004 à 19:12 - Messages
Bahhh c'est la loi du plus fort dans WoW :p donc les lapin les elfes toutes ces petite bête passe a la casserole :ange: :D... Lire la suite
14 juillet 2004 à 18:49 - Messages
hé stop lol :p :maboule: La vous êtes en train de polémiquer sur le faite que l'xp va être trop rapide alors que la personne qu... Lire la suite

Jeux

    Rollomerven joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Rollomerven n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Rollomerven n'a publié aucune critique de jeu.