La chasse est ouverte

Répondre
Partager Rechercher
Depuis que j'ai vu la vidéo du méchant Nain tueur de gentil petit lapin je me demande si cela apporte quelques choses comme des ingredients pour le craft de tuer les animaux?

PS : vivement que l'option search refonctionne j'aime pas re-parler d'un même sujet
__________________
http://koumie.chez.tiscali.fr//aba2.jpg
Tuer les ptits lapinou c'est pas bien

Par contre les elfes poilus...

Sinon pour etre serieuse, comme Dante je ne pense pas que ca rapporte quelque chose d'etre méchant(e) avec les ptits zanimaux
Citation :
Publié par Derenya

Sinon pour etre serieuse, comme Dante je ne pense pas que ca rapporte quelque chose d'etre méchant(e) avec les ptits zanimaux
Ne me fais pas dire ce que je ne dis pas
Au contraire je trouve ça cool de dégommer un lapin ou une poule

Citation :
Publié par PasDeBol
Depuis que j'ai vu la vidéo du méchant Nain tueur de gentil petit lapin je me demande si cela apporte quelques choses comme des ingredients pour le craft de tuer les animaux?

PS : vivement que l'option search refonctionne j'aime pas re-parler d'un même sujet
Non ça ne rapporte rien. Pour récupérer des ressources genre peaux, viandes, tissus... Il suffit de buter les mobs qui t'entourent.

Les animaux genre lapin, daim servent juste à se faire manger par leurs prédateurs comme les Loups ou les Nains Enragés.

C'est marrant quand tu xp tu voix des fois ces pauvres animaux se faire attaquer, vraiment sympa, ça rajoute une petite animation et une touche de réalisme.
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Non ça ne rapporte rien. Pour récupérer des ressources genre peaux, viandes, tissus... Il suffit de buter les mobs qui t'entourent.

Les animaux genre lapin, daim servent juste à se faire manger par leurs prédateurs comme les Loups ou les Nains Enragés.

C'est marrant quand tu xp tu voix des fois ces pauvres animaux se faire attaquer, vraiment sympa, ça rajoute une petite animation et une touche de réalisme.
On peut skinner certains animaux comme ça. Par exemple, dans les barrens, si tu tues toutes les antilopes tu peux augmenter ton skill facilement
Citation :
Publié par vjeux
On peut skinner certains animaux comme ça. Par exemple, dans les barrens, si tu tues toutes les antilopes tu peux augmenter ton skill facilement
Merci pour l'astuce je le savais pas.
Ca rapporte pas des fourrures pour les équarrisseur ?
je crois que je dis une bétise... c'est minuscule comme bestiole...

enfin bon, sinon, je suis bien pour le défouloir sur bestioles inofensives... les petits orcs tout chétifs, c'est à dire tous... par exemple....

Ne faites pas comme le groupe de Kal qui se font buter PAR les bestiole (une armée de moineaux... si quelqu'un s'en souviens...)
Citation :
Publié par cheeze
c un elfe o milieu de l'image ?
=============> [--]
comment ose tu insulter les elfes !!!!! la mort et le châtiment réserver au traître!!!!

heu... un peu HS la!!!
Pauvres antilopes qui couraient dans la prairie paisiblement se faire tuer pour up un skill quelle mort

Bon sinon plaisanterie à part, le respawn des ch'ti animaux ça va c'est pas trop long?

Sinon sympa si le lapin se fait courser par un Mob il faudrait une vidéo de ça tiens ^^

[EDIT]Mais c'est qu'elles tapent en plus les antilopes, sur le screen on voit les dégats énormes qu'elles font

va falloire qu'on créer la Guilde B.B sinon il y'aura plus de ch'ti lapins et d'antilopes dans le monde de WoW
J'ai pensé à faire une association pour la défense des animaux des barrens, car ils étaient martyrises, mais, je n'ai réussi à convaincre personne :'(

Un lapin ne se fait pas courser longtemps xD
Sinon, j'ai réussi à crever contre un pti animal comme ça, je l'ai attaqué, en ayant une dizaine de pv, je l'ai pas eu du premier coup, il m'a touché et je suis mort :lol:
Citation :
Publié par vjeux
Sinon, j'ai réussi à crever contre un pti animal comme ça, je l'ai attaqué, en ayant une dizaine de pv, je l'ai pas eu du premier coup, il m'a touché et je suis mort :lol:


Sinon la chasse OK on peux monter la Skill de tanneur, et pour la pêche ça marche comment?

A FFXI on pouvait attraper des Mobs et se battre avec pour récupérer des ingrédients, ce n'était pas toujours de pauvres poissons inoffensifs, mais je n'ai pas vu ça sur le site, mise à part des objets humoristiques ou des poissons spéciaux.
Paraît qu'il y a un ubber lapin qui se balade près des zones de départ. Si tu as le malheur de pointer ton flingue sur lui, il met son doigt ou une carotte dedans, et le flingue te saute à la tronche. Ou alors il retourne le canon et tu te tires dessus.

Screen
Citation :
Publié par Reis Tahlen
Paraît qu'il y a un ubber lapin qui se balade près des zones de départ. Si tu as le malheur de pointer ton flingue sur lui, il met son doigt ou une carotte dedans, et le flingue te saute à la tronche. Ou alors il retourne le canon et tu te tires dessus.

Screen
tu confondrais pas avec mon ami Bunny ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés