Rollomerven

Dernières publications

RSS
3 mars 2004 à 14:09 - Discussion
Bonjour , Est ce qu'une personne sympathique pourrais me Pm ou répondre a la suite de se message , l'historique par ordre d'a... Lire la suite
3 janvier 2004 à 19:18 - Messages
c'est marrant que l'Elar intéresse tlm , il est pas si exceptionnelle que ca :)moi j'hésite entre ranger et arbalétrier :D... Lire la suite
Moi aussi je pense ! :)Peut-etre que je testerai les 2 finalement (surement meme :) )et que Dame Nature nous guide Yoshiki ;)... Lire la suite
juste pour mieux que je visualise :Un Ranger fera 50 pts de dgt quand l'arbalétrier en fera 150 ?... Lire la suite
3 janvier 2004 à 18:04 - Messages
bonjour suis un futur nouveau joueur ... <voit 50 personne foncer sur lui>nan nan c bon j'ai toute les info qui faut :Daller év... Lire la suite
3 janvier 2004 à 17:58 - Messages
Je crois qu'il y a un post dessus non ? optimisation sur Hz un truc comme ca , peut-etre que tu y trouvera ton bonheur :p... Lire la suite
3 janvier 2004 à 16:06 - Messages
Ca mérite un gros bisou ca :D <voit Duriel partir en courant>beuh ?:sanglote:... Lire la suite
On peut pas dire qu'il y a rien , mais disont plutot que ce qu'il y a dedans on le sait deja :/... Lire la suite
3 janvier 2004 à 14:31 - Messages
Ouais ca peut etre sympas ca dis donc :) on pourra aller dans des endroit accessible que par la voie de l'air ca ^^... Lire la suite
3 janvier 2004 à 14:27 - Messages
DAOC y a pas de RP :DHorizon a été fait pour favoriser le RP je trouve mais apres tout dépend de la bonne volonter des joueurs ... Lire la suite
3 janvier 2004 à 14:19 - Messages
2 janvier 2004 à 23:44 - Messages
Sympas comme tout cette carte dit donc :) je crois pas qu'on puisse mettre des indication mais il y a un endroit sur la carte o... Lire la suite
2 janvier 2004 à 21:53 - Messages
Tu as essayer de desinstaller et de reinstaller ?... Lire la suite
Ben disons que dans tout les problème qui sont exposer , souvent revient le faite de faire un désinstaller/réinstaller . alors ... Lire la suite

Jeux

    Rollomerven joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Rollomerven n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Rollomerven n'a publié aucune critique de jeu.