[Guilde] Warlordz , Guilde Roleplay & PvP

Répondre
Partager Rechercher
C'est enfin fait ! après de nombreuses réflexions, le concept de la guilde est né

Pour toutes informations sur cette nouvelle Guilde dont je suis le co-leader avec Seign (sur JOL), n'hésitez pas à vous rendre à l'adresse :

www.warlordz.fr


Puis enfin de lire la charte de la guilde qui se trouve ici , je l'ai écrite pour qu'elle ne soit pas "trop" ennuyeuse, tout en étant assez directe. De plus vous aurez le droit à la douce musique du monde d'Azeroth.


Des petites informations en bref, pour les fainéants :

Warlordz est une guilde coté Alliance (Il en faut bien ), qui se trouvera sur un des serveurs PvP.

La challenge étant de réussir une guilde à renommée Roleplay et PvP.

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à poster vos questions




ps: petit bonus, je garde mes semaines de congés pour la release WoW
Citation :
Publié par Ser@phin
Je n'aurai pas la joie de vous rejoindre, mais trancher vos gorges sera un véritable plaisir...
Pareil.

GL jesus (Sauve nous du pêché ).
Citation :
Publié par ZéroPoint
Vous avez des membres sur la beta ?

Bravo pour le disigne simple sobre mais accueillant
C'est la question taboo effectivement...

Nous n'avons pas de membres sur la beta, nous ne pleurons pas de ne pas en avoir même si c'est vrai que niveau crédibilité, ça en fout un coup

Parcontre, comme je l'ai dit, je compte bien rattraper mon retard avec les semaines de congés qui grouillent sur mon bulletin de paye.

Histoire de pouvoir bien m'occuper de la guilde, dès le départ.

Bref, pour commencer à recruter, faire des vrais règles et s'organiser, on attends avec impatience la bêta Ouverte.

Voilà voilà...

Mais je suis confiant , on y arrivera et pas questions de prendre n'importe qui sous prétexte qu'on manque de membres en bêta ou autres


ps: enfait pourquoi cette question ? C'est pour faire fuire tout le monde ? Enfin de toute façon, on est réaliste, j'ai bien précisé qu'on ne recruterait pas à l'extérieur de WoW , on m'a envoyé des candidatures très intéressantes, j'espère que je n'arriverais pas trop tard dans WoW pour rencontrer ces joueurs
Thumbs up
Citation :
Publié par Jesuslefelon IV
On va essayer, c'est la première fois que je me lance dans le bain, alors au lieu de me plaindre des Leader, j'ai décidé de le devenir
=> LOL ! Une recette de guilde :
Une pincée de patience, un peu de volonté, une cuillère de fun et beaucoup de gentillesse ^^ ...
En tous cas le site est bien fait, je te souhaite bon courage pour la suite !


+++
Citation :
Publié par Jesuslefelon IV
On va essayer, c'est la première fois que je me lance dans le bain, alors au lieu de me plaindre des Leader, j'ai décidé de le devenir
J'ai essayer jusqu'a 15 personnes alors que j'etais (jsuis tjs dailleurs) un gros noob, et ca reste gerable bien que les problemes arrivent deja.
J'insiste sur la patience
Citation :
Publié par Groinkkk
J'ai essayer jusqu'a 15 personnes alors que j'etais (jsuis tjs dailleurs) un gros noob, et ca reste gerable bien que les problemes arrivent deja.
J'insiste sur la patience
Sauf que mon CV mmorpg fait quelques pages, je devrais bien pouvoir m'en sortir
Citation :
Publié par Tak Wyvern
Ah une guilde de l'alliance PVP

je serai ravi de me battre contre vous
Bon courage
Et oui, il en fallait bien une (c'est ce qui a orienté mon choix , mon coté Jesus/Masochiste sûrement )

Faites de la pub pour nous sur vos forums, ça vous fera plus d'adversaires
Les einherjars, une guilde DAoC de Midgard/Brocéliande avait honoré avec panache le pari d'allier rôle et PvP, je souhaite une réussite au moins équivalente à ta guilde Jesus

Si je décidais de m' "investir" dans WoW, ça me donnerait presque envie de jouer du coté de l'alliance
Talking
erf je trouve plus mes mots....

A si oui pour ce qui est de la gestion des guildes, étant donné que j'ai été GM de plusieurs guildes comme Uraz Othala ou Asmund Grendel et officier de plusieurs guildes je pense que je pourrais gère un peu tout cela aussi mais je fais confiance a Jesus on aura aucun problème la dessus ...

A oui j'oubliais, je suis le second GM de cette guilde
En tout cas bonne chance a tous vous qui voulez nous faire la peau, notre impatience est réciproque, bien que les rôles soient inversé
Plusieurs bonnes nouvelles
- OVH a fait quelques siennes, ça va mieux :

Citation :
Salut,
Vendredi l'un des disques du filer a laché et pour
tenir les installations, nous avons changé un peu
les parametres de configuration. On vient de rechanger
les parametres vers les originaux. Les sites devraient
être nettement plus rapides.
Octave
- Plusieurs très bonnes candidatures ont été posté, je suis déjà enthousiaste à l'idée de rencontrer ces personnes IG

- Seign vient d'avoir un compte béta, voila le premier Leader In Game donc

- Un des futurs Warlordz est en train de préparer le terrain pour notre arrivée IG (récolte de fonds pour payer la guilde etc...)

voilà voilà

Personnellement je n'aurais hélas pas la chance d'être in game avant la béta ouverte, ce qui me permet de m'occuper du site même si j'aurais bien aimé découvrir le monde avec les autres
Citation :
Publié par Jesuslefelon IV
- Un des futurs Warlordz est en train de préparer le terrain pour notre arrivée IG (récolte de fonds pour payer la guilde etc...)
10s il devrait s'en sortir ^^
C'est pour les 10signatures qu'il devrait avoir du mal !
Citation :
Publié par Groinkkk
10s il devrait s'en sortir ^^
C'est pour les 10signatures qu'il devrait avoir du mal !
Ah ? il m'a parlé de pièce d'or aussi, j'ai sûrement pas tout compris

Bien bien... je monte à Paris, rendre visite à Blizzard ce week end
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés