Mossa

Dernières publications

RSS
14 avril 2011 à 22:30 - Messages
:( La dernière maison sur la gauche ? La colline à des yeux ? Freddy ? Scream ? Tu peux continuer de croire ton "on" "qui t'... Lire la suite
14 avril 2011 à 22:13 - Messages
Les rares fois où j'ai eu l'occaz de parler de JoL (discussions traitant d'espace d'échanges sur internet genre forums / chat /... Lire la suite
Une victime ne latte pas la gueule, elle se fait latter la gueule. Donc tu croiserais IRL un type qui parle du Bar, t'irais e... Lire la suite
Mais c'est qu'il serait presque sérieux on dirait. :)... Lire la suite
14 avril 2011 à 20:52 - Messages
Perso j'ai de la G.Skill et jamais eu de soucis pour le moment avec. D'ailleurs je profite de ce thread au passage : j'ai 8go ... Lire la suite
14 avril 2011 à 20:16 - Messages
Oui mais non, c'est pas tout à fait ça. En Israël, il n'y a qu'une seule date. Partout ailleurs, pour les raisons déjà invoqu... Lire la suite
Les deux dates du séder sont le 19 et 20, et la fête de Pessah dure jusqu'au 25 ou 26.... Lire la suite
Mais comment on peut poser c'te question après tous ces posts sur Israël... :o T'as déjà Israël puis une bonne flopée de pays... Lire la suite
14 avril 2011 à 17:46 - Messages
Toujours sympa mais un peu réchauffé quand même :D Pas compris là. 6, pourquoi ?... Lire la suite
Gné ? Je dois pas être supérieurement intelligent parce que je comprends toujours pas pourquoi j'aurais pas du compter ceux d... Lire la suite
Ah non, pas les blagues de matheux :enerve: En cours de mathématiques le prof demande : - Si j'ai trois pommes à diviser en ... Lire la suite
14 avril 2011 à 17:26 - Messages
14 avril 2011 à 16:12 - Messages
Moi je vois bien quelques persos crever en essayant de protéger Naruto, maintenant qu'on a fini la phase "on défonce tout le mo... Lire la suite
14 avril 2011 à 03:16 - Messages
Sans que ce soit de l'apologie, ne pas modérer revient à cautionner tes propos. Et JoL peut pas vu le caractère illégal. Est... Lire la suite
14 avril 2011 à 02:55 - Messages
De ce que je vis et observe, c'est exactement le contraire :monstre: (C'est pas pour contredire hein, c'est ce que je perçois s... Lire la suite
14 avril 2011 à 00:59 - Messages
Avec tout ça j'ai pas capté pourquoi on nous rabâche en France depuis une ou deux semaines que la situation est stabilisée avec... Lire la suite

Informations

  • Informations de Mossa
    Localisation
    Île-de-France

Jeux

Critiques

    Mossa n'a publié aucune critique de jeu.