Mossa

Dernières publications

RSS
10 mai 2011 à 18:03 - Messages
Surtout pas à l’aéroport, à Prague je me suis fait entuber d'au moins 20% sur le taux de change comparé à ce que l'on peut trou... Lire la suite
10 mai 2011 à 17:50 - Messages
Aujourd'hui quand on parle d'addiction ou de dépendance ou entend "Le comportement d’un individu qui ne peut se passer de fair... Lire la suite
5 mai 2011 à 15:51 - Messages
Dépend des sciences étudiées. Pour les sciences humaines tu as besoin d'un peu de maths mais même un mauvais en maths bac L peu... Lire la suite
4 mai 2011 à 20:16 - Messages
J'aurais aussi mis niveau bac+3 - L3 bidule. Déjà tu ne mets pas le diplôme obtenu donc ils comprennent vite, et aussi ils n'on... Lire la suite
T'as une vision bien limitée des possibles causes d'arrêt de formation ou cursus scolaire dis-dont... "Il a pas sa licence c'... Lire la suite
3 mai 2011 à 18:56 - Messages
Et pour mettre un point final au débat, c'est une auteur britannique du début du XXème siècle à qui l'on doit cette citatio... Lire la suite
2 mai 2011 à 18:20 - Messages
J'imagine même pas la version animé de la fuite de Naruto + Bee :o Ça va encore durer quelques épisodes façon DB tout ça :trave... Lire la suite
2 mai 2011 à 18:18 - Messages
Pis Genjou il ressemble grave à Aizen je trouve :doute: La première fois que j'l'ai vu j'me suis dit "Ah non il va pas encore n... Lire la suite
2 mai 2011 à 18:11 - Messages
623 Bob bah pas de surprise, Tiger meurt comme prévu en ramenant la gosse... Sûrement de là que vient le "laisser aller" de Ji... Lire la suite
29 avril 2011 à 05:09 - Messages
Je vois pas comment on peut déterminer ce qui est un "bon" jeu sinon par des critères personnels. On peut aussi regarder les ve... Lire la suite
@Vaux Sans rentrer dans le détail AC parce que c'est pas le but du post, je ne suis pas de ton avis. C'est vrai pour le 1, c'e... Lire la suite
Encore une fois c'est assez subjectif. J'ai une Wii, et si tu passes ta semaine à alterner les Mario / Zelda / Muramasa and co ... Lire la suite
29 avril 2011 à 04:02 - Messages
Combien es-tu prêt à mettre ? J'ai plus ou moins cette config Jamais de surchauffe et pas de bruit, quelle qu'en soit l'utilis... Lire la suite
Pour le processeur j'en sais rien, pour la CG je suis d'accord y a mieux et bien moins cher surtout, le SSD est de bonne qual... Lire la suite

Informations

  • Informations de Mossa
    Localisation
    Île-de-France

Jeux

Critiques

    Mossa n'a publié aucune critique de jeu.