Mossa

Dernières publications

RSS
13 avril 2011 à 14:57 - Messages
COMMENT CA LE ZIBOUX C'EST PAS UN OISEAU DE NUIT ATTENDS :enerve::enerve::enerve: : <sourcedelamortquitue> ALORS ALORS ALORS... Lire la suite
Oui ce qui est le plus surprenant c'est que ce soit de sa propre initiative. M'enfin faire ça en public m'avait encore plus tro... Lire la suite
T'es juste un peu à la bourre :o... Lire la suite
12 avril 2011 à 23:55 - Messages
Je vois pas le wtf, ce qui est à hurler c'est pas tellement sa présence à ce dîner pour moi, c'est son absence lors des autre... Lire la suite
Non mais encore une fois, je pense pas que la solution serait de décaler l'examen pour les juifs ou pour les autres, il aurait ... Lire la suite
Je cherchais pas à détourner le sujet. C'est pas la première fois que je vois ce genre de remarques sur JoL passer à la trappe,... Lire la suite
12 avril 2011 à 22:37 - Messages
Un p'tit bonjour à tout le monde, en passant ! Quoi de neuf ? Il paraît que certains anciens squattent encore T4C sur Neerya,... Lire la suite
11 avril 2011 à 19:02 - Messages
Oui mais l'Alsace et Moselle bénéficie d'un droit local assez spécial, dont le concordat d'Alsace et Moselle, jamais abrogé. ... Lire la suite
Y a une différence entre discuter et être en désaccord avec quelque chose et "attaquer". M'est avis que toute forme de provoc... Lire la suite
Et pourtant, tenir des propos injurieux est un délit passible de sanctions : de la simple contravention à la peine de prison,... Lire la suite
7 avril 2011 à 18:56 - Messages
J'ai pas compris que Kerjou jugeait ses goûts universels moi :travers: Ce que j'en comprends, que l'on soit d'accord ou pas av... Lire la suite
28 mars 2011 à 15:26 - Messages
Ouais enfin c'est surtout qu'une entreprise de plus de 20 salariés a l'obligation légale d'embaucher un quota de 6% minimum de ... Lire la suite
25 mars 2011 à 12:00 - Messages
On va p'têt pas généraliser la présentation à avoir pour tous les entretiens, hein. Dans mon boulot si j'me présente en costume... Lire la suite
19 mars 2011 à 18:30 - Messages
Déjà plus de 500 répliques du séisme, selon Canal : http://www.canalplus.fr/c-infos-documentaires/pid3612-un-autre-midi.html P... Lire la suite
15 mars 2011 à 20:51 - Messages
Bon ben aujourd'hui l'autorité de sûreté nucléaire annonce que l'enceinte du réacteur numéro 2 n'est plus étanche... Amis Jolie... Lire la suite
12 mars 2011 à 18:55 - Messages

Informations

  • Informations de Mossa
    Localisation
    Île-de-France

Jeux

Critiques

    Mossa n'a publié aucune critique de jeu.