Mossa

Dernières publications

RSS
19 avril 2011 à 03:03 - Messages
Le jeu me fait bien baver mais je suis pas sûr d'être encore capable de sortir les combots, j'ai pas un excellent souvenir du g... Lire la suite
19 avril 2011 à 00:50 - Messages
13 meilleur médecin que Masters je suis pas sûr, c'est pas une surdouée ou un truc comme ça Masters ? J'vois plutôt la rivalité... Lire la suite
19 avril 2011 à 00:46 - Messages
:aide: Ca t'arrive de lire les posts ?... Lire la suite
18 avril 2011 à 02:42 - Messages
lol pour le gif implying, c'est quand ça t'arranges ça mais bon c'est pas grave. J'ai pas la force de débattre avec une personn... Lire la suite
Comment tu sais que je suis un zombie irl ? :rougit: C'est du même niveau : ça part de rien et c'est aussi fallacieux. C'est... Lire la suite
On idéalise pas systématiquement ce qui nous est inaccessible. Ce que j'essaie de dire, c'est que ce n'est clairement pas l... Lire la suite
18 avril 2011 à 02:42 - Messages
C'est dommage d'avoir sabré par la même occasion une partie des réponses qui concernait le sujet. Je te jure si je vois les mêm... Lire la suite
17 avril 2011 à 23:41 - Messages
J'adore. Vas-y continue, t'arrêtes pas en si bon chemin.... Lire la suite
Y a fausse route dès lors qu'Ipaloplu ne comprend pas la différence qui existe entre "affect" et "comportement". (Et encore, si... Lire la suite
En fait c'est toi Ipaloplu !:eureka: J'aimerais vraiment savoir comment on peut croire ça.... Lire la suite
17 avril 2011 à 23:18 - Messages
Facepalm en constatant que beaucoup ne différencient pas tableau de peinture et dessins ou illustrations J'espère que Balal s'... Lire la suite
Non mais te sens pas visé, hein. J'ai bien lu que tu distinguais l'un de l'autre, je sais encore lire. C'est l'OP qui parle ... Lire la suite
17 avril 2011 à 23:09 - Messages
Ben moi qui m'attendais justement à un comparatif détaillé des deux jeux dans leur état actuel, c'est mal barré :aide: (Je dis ... Lire la suite
Ben oui ce débat n'a aucun sens. Ce qui serait déjà plus intéressant c'est se demander si un MMO, Rift en l'occurrence, a les m... Lire la suite
Et pour parler concrètement, bien que je vais finir par faire un arrêt cardiaque si je continue à lire ce thread, Rift a attein... Lire la suite
17 avril 2011 à 21:15 - Messages
Ouais enfin Naruto vient de pondre je ne sais combien de chapitres sur des persos secondaires dont je me fous totalement. Fla... Lire la suite
Ben voilà. Les goûts et les couleurs, tout ça ². Les trois ont du succès les trois marchent encore, chacun ont leur thread ic... Lire la suite
17 avril 2011 à 20:54 - Messages
Et bien il est temps de ressortir tes magazines maintenant.... Lire la suite
Non mais c'est quoi "ça" ? (Je digère par les posts d'Ipaloplu une fois sur deux). T'es en train de dire que t'es tombé amoureu... Lire la suite

Informations

  • Informations de Mossa
    Localisation
    Île-de-France

Jeux

Critiques

    Mossa n'a publié aucune critique de jeu.