Mossa

Dernières publications

RSS
17 avril 2011 à 17:07 - Messages
Bonjour, Je termine actuellement un mémoire sur l'accompagnement socio-éducatif que l'on peut proposer pour des personnes suje... Lire la suite
17 avril 2011 à 16:19 - Messages
En même temps tu farfouilles un peu sur le net et tu trouves un patch FR si t'es vraiment anglophobe. Imho ça sert à rien, vu l... Lire la suite
17 avril 2011 à 14:46 - Messages
Lamentable. Je comprends pas comment on a laissé une bande de pèlerins partis en croisade en criant gare au blasphème détruire ... Lire la suite
17 avril 2011 à 12:22 - Messages
Bof il est assez gros pour pas le pointer du doigt ce mythofu. Mais bon si tu y tiens : On est dimanche, le mec dit s'être lev... Lire la suite
17 avril 2011 à 12:02 - Messages
Comme Laeryl et j'ajouterais qu'un tas de ronces est peut-être sécurisant puisque dissuasif pour les bêtes environnantes (et ... Lire la suite
16 avril 2011 à 23:25 - Messages
P'tit conseil : mettre du Perrier sur l'endroit où le chat a pissé, ça atténue l'odeur.... Lire la suite
15 avril 2011 à 21:38 - Messages
L'impact sur la criminalité est peut-être faible, mais est considérable sur la délinquance. Aujourd'hui si tu consommes, t'es ... Lire la suite
Es-tu sûr d'avoir lu le fil en entier ? (Je te l'accorde ça dérive un peu mais c'est quand même dans le sujet puisque la léga... Lire la suite
15 avril 2011 à 01:12 - Messages
Jol, ben je dis jol. Le "o" prononcé comme le "o" de "colle", par exemple. Ou comme le "au" de "jaune" avec l'accent du sud. :... Lire la suite
15 avril 2011 à 01:07 - Messages
Bonne info, merci pour la rapidité de transmission :) Mais je pense pas qu'elle sortira avant fin 2012. La 3DS vient de sortir... Lire la suite
14 avril 2011 à 22:45 - Messages
D'une je vois où il pourrait cacher sa teub. Et de deux, vu l'absence de pilosité, vu les cheveux, vu les boobs (quand même q... Lire la suite
Clairement. Non seulement la fake armure est beaucoup trop large par rapport à l'original (bon peut-être que les fesses le so... Lire la suite

Informations

  • Informations de Mossa
    Localisation
    Île-de-France

Jeux

Critiques

    Mossa n'a publié aucune critique de jeu.