dalcan

Dernières publications

RSS
15 décembre 2014 à 22:01 - Messages
12 décembre 2014 à 09:12 - Messages
votre team existe-t-elle encore? En tout cas votre site lui n'existe plus. Je cherche une équipe sympa et surtout pas prise de ... Lire la suite
2 décembre 2014 à 11:22 - Messages
je répète ce que j avais déjà dit, trop de vibration de la caméra lors des combats. Bien que très beau et dynamique ça risque d... Lire la suite
29 novembre 2014 à 12:57 - Messages
Question: Si cet épisode est le 7, il se passe donc après la mort de dark vador, lorsque luke et léia ont fondé leurs propre fa... Lire la suite
21 novembre 2014 à 15:17 - Messages
Planeteside 2 est LE mmofps. Je l'ai connu il y a deux ans et effectivement, il y avait de gros probleme de latence, mais depui... Lire la suite
23 septembre 2014 à 18:42 - Messages
Cet intermède philosophique sur fond de science m'amène à approfondir la chose. Si nous partons du postulat que le reroll est ... Lire la suite
4 septembre 2014 à 11:51 - Messages
ok merci de Gaschfacy, car je commençais à m'inquiéter, il va être midi et glyph toujours down., je retenterais vers 13h00, :tr... Lire la suite
1 septembre 2014 à 09:18 - Messages
merci Herweth, j'ai remonté tes info sur le premier post :merci:... Lire la suite
31 août 2014 à 17:13 - Messages
Votre guilde m’intéresse terriblement. Je ne suis pas attaché à un continent (bien qu'ayant fait les bêta sur le continuent oue... Lire la suite
31 août 2014 à 16:47 - Messages
De toute façon je pense qu'une fois d eplus c'est un débat stérile, puisqu’il y a la possibilité d'utiliser un "chat" spé, (gui... Lire la suite

Jeux

    dalcan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    dalcan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    dalcan n'a publié aucune critique de jeu.