Les forums JOL

dalcan

Dernières publications

RSS
16 août 2014 à 10:54 - Messages
comment s'abonner sans débourser du vrai argent! :lit: Et bien je dirais que pour les bêta c'est impossible, mais après la rea... Lire la suite
15 août 2014 à 23:47 - Messages
exact! Avec abo le labeur monte plus vite (et même qd tu n'es pas co). Bah vi qd même, faut bien qu'il y ait un avantage;)... Lire la suite
je me permet de poster une partie d'un guide d' Archeageressource. Pensez à regarder le climat dans lequel vous vous trouvez ... Lire la suite
leur site est vraiment très très bien. Je post une autre page de leur site, puisque beaucoup de jolien ne vont que sur jol ...... Lire la suite
15 août 2014 à 17:24 - Discussion
Salut amis marchands :D AA est un jeu où le craft et le commerce sont mis à l'honneur. Il est donc normal de s'y intéresser u... Lire la suite
13 août 2014 à 11:10 - Messages
Debat stérile, car il en faut pour tout les gout. Perso j'aime mater des fesses bien rebondies et des poitrines accueillantes (... Lire la suite
12 août 2014 à 21:50 - Messages
petite question. je viens de céder à l'achat du pack (le moins cher, 44€99). Une fois l'achat accepté par trion, j'ai supprimer... Lire la suite
8 août 2014 à 16:45 - Messages
j ai eu un pblm similaire et j'avai souvert un post à ce sujet, ici: http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1272116 il... Lire la suite
4 août 2014 à 20:18 - Messages
j'espère que Trion sera vraiment attentif aux retour sur le jeux, et qu'ils feront en sorte de garder l'esprit premier de AA. C... Lire la suite
4 août 2014 à 12:13 - Messages
je up l epost car de nouveau j'ai des deco sans raison (apparentes). Ce matin le serveur est up et je peux faire a peine quelq... Lire la suite
je n'ai ça que sur AA. je viens juste de changer d'ordi, je fait tourner planetside2 sans pblm (comme jeux mal opti y a pas mie... Lire la suite
non effectivement je n'ai essayé cela. Je viens donc de retenter (j'essaierais sans la pare feu après), et là je me rend compte... Lire la suite
2 août 2014 à 20:22 - Messages
ok et merci pour ta réponse oui, mais c'est pour moi , tout ce qui fait l'interêt de AA (trade, craft, farm....) donc je vais... Lire la suite
mince , les graines aussi...arrrggggggg, je kiff trop ce jeu:amour: Bon alors j'aimerais avoir un petit conseil sur la meilleur... Lire la suite
sur la bêta. Pour l'élevage et bien je me met de suite sur AA, je vais test tout vos conseil.... Lire la suite
2 août 2014 à 11:16 - Discussion
bonjour ami(e)s commerçant(e)s. Vers le lvl 11, les quêtes avec le symbole d'une fleur verte au dessus des pnj, m’amène face à ... Lire la suite

Jeux

dalcan joue à :

Aucun jeu pour le moment...

dalcan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

dalcan n'a publié aucune critique de jeu.