Les forums JOL

dalcan

Dernières publications

RSS
28 septembre 2015 à 21:36 - Messages
belle analyse, à laquelle j'adhère. En ce moment j'avoue que je fait bcp de BR, car j'attends que le mode survie soit vraiment... Lire la suite
25 septembre 2015 à 12:45 - Messages
Avec cette nouvelle immersion, j'aime plutôt voir des jeux de ce style (pas trop réaliste), car le contraire pourrait être extr... Lire la suite
25 septembre 2015 à 12:42 - Messages
Toute révolution apporte son lot de contradiction, mais en tant qu'adulte, je trouve cet acces à l'art génial. Les casques 3D e... Lire la suite
24 septembre 2015 à 11:40 - Messages
et je rajouterais un élevage du style chocobo de ffvii. C'est mignon, je pourrais donc y jouer avec mes enfants, en espérant qu... Lire la suite
12 septembre 2015 à 13:12 - Messages
Archeage est un jeu qui aurait pu être THE référence, cependant, de nombreux exploit bug et bot l'ont énormément pénaliser. J'a... Lire la suite
29 août 2015 à 22:08 - Messages
Je suis mitigé. GW2 est l'un des meilleurs mmo auquel il m'est été donné de jouer, graphiquement, evénementiellement, McMement ... Lire la suite
17 août 2015 à 18:53 - Messages
Bof, il est pas un peu statique? :/ A quand un world boss qui lorsque tu le titille te poursuivra à travers toute la map jusqu'... Lire la suite
7 juillet 2015 à 21:41 - Messages
Je prends toujours autant de plaisir à lire les commentaires, (pertinents et souvent capitlotracté). Je trouve que la map est ... Lire la suite
24 mai 2015 à 09:52 - Messages
je viens troller un peu. Y a t il moyen de wipe la bêtise humaine? Ah oui c'est du gros troll, mais hier sur Paris je suis tom... Lire la suite
6 mai 2015 à 18:50 - Messages
évidemment qu'il y a une guerre commerciale. Mais j'apprécie que l'occulus ait été peaufiné et qu'ils le sortent non pas les pr... Lire la suite

Jeux

dalcan joue à :

Aucun jeu pour le moment...

dalcan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

dalcan n'a publié aucune critique de jeu.