Les forums JOL

dalcan

Dernières publications

RSS
25 février 2015 à 12:56 - Messages
réellement! Il suffit juste de taper? Il n'y a pas besoin de morceau de métal en plus? ok je testerais et merci de la réponse... Lire la suite
Là au moins c'est clair, merci à vous trois pour les infos ;)... Lire la suite
25 février 2015 à 12:36 - Messages
Et oui petit tricheur, nous vivons dans un monde de brute!! non tu n'auras pas seconde chance. Mouwaaaaa mouwaaa (que c'est bon... Lire la suite
25 février 2015 à 12:13 - Discussion
Après moult péripéties, je réussi enfin à fabriquer des fondations que j'entoure de mur en métal et d'une énorme porte métalliqu... Lire la suite
13 février 2015 à 18:48 - Messages
arrête de te moquer BHRAN! Le mec viens de courir 3 km, et à bout de souffle il trouve un coin tranquille dans une petite caban... Lire la suite
6 février 2015 à 11:49 - Messages
Pourquoi? Plusieurs réponse:- Ses parents sont alcooliques et il à des séquelles depuis la naissance.- Il à moins de 20 ans (je... Lire la suite
bon je viens de me faire une petite cession sur devastation. Effectivement les contenance ont changé sur certains item, tee shi... Lire la suite
4 février 2015 à 18:54 - Messages
C'est une très bonne chose de wipe. Déjà cela prouve qu'ils sont à fond sur leur jeu et qu'ils veulent nous offrir un bon game ... Lire la suite
j'espère qu'ils vont faire quelques choses concernant les zombies qui vous slash à travers les murs (zombies et autres d'ailleu... Lire la suite
Un philosophe exprime l'idée que la béatitude ( la sagesse ), vient de l'acceptation de ce que nous sommes dans le monde qui es... Lire la suite
27 janvier 2015 à 09:35 - Messages
Au final le mmo ultime par excellence serait ( pour moi), un mélange de gw2 pour les évent les perso qui parlent et les rvr (rv... Lire la suite
26 janvier 2015 à 18:18 - Messages
Ce jeu avait tout pour réussir, mais ils ont tous gâché avec un model économique outrageant (tu paie un abo et en plus faut pas... Lire la suite
Quand on me promet un GVG dantesque avec arme de siège et tout ce qui s'en suis (genre gw2), je rêve , j'ai les yeux qui péti... Lire la suite
8 janvier 2015 à 11:50 - Messages
je laisse mes commentaires qui pourraient être trop acerbe , pour cet hommage Nous sommes tous CHARLIE... Lire la suite
7 janvier 2015 à 09:31 - Messages
Mais arrêtez de vous plaindre! Je sais que c'est notre sport national, mais tout de même. J'ai connu PS2 en 2012 où c'était sup... Lire la suite

Jeux

dalcan joue à :

Aucun jeu pour le moment...

dalcan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

dalcan n'a publié aucune critique de jeu.