Les forums JOL

dalcan

Dernières publications

RSS
12 décembre 2015 à 15:00 - Messages
Salut les papys. On a fait un petit bout de chemin ensemble sur archeage. Je cherchais un ptit mmo et albion avec son côté intr... Lire la suite
3 décembre 2015 à 16:05 - Messages
Fan des premiers MH, j'attends celui-ci depuis son annonce. On avait eu un avant gout de MH en mmo sur la wii, j'espère qu'il s... Lire la suite
25 novembre 2015 à 14:35 - Messages
Je savais bien qu'il y avait quelque chose en prépa, lorsque à la fin de ant man (vraiment la fin de fin du générique), il y a ... Lire la suite
30 octobre 2015 à 23:48 - Messages
Je continu de dire que ce jeu à un grand potentiel et que pour une "alpha" c'est pas mal du tout. Mais je me rend compte que le... Lire la suite
21 octobre 2015 à 15:57 - Discussion
Salut à tous, J'ai tenté à mainte reprise de lancer h1z1, via steam. J'arrive sur la page d'accueil de daybreak, je fait play, j... Lire la suite
15 octobre 2015 à 12:45 - Messages
Non pour l'instant je n'ai pas trouvé le site. je pensais farfouiller ce midi, mais y a encore un MaJ. :travers:... Lire la suite
14 octobre 2015 à 16:53 - Messages
d apres ce que j ai compris , dans la zone actuelle (comme la base militaire)... Lire la suite
14 octobre 2015 à 15:00 - Discussion
salut à tous, Il semblerait donc qu'aujourd'hui, nous ayons droit au wipe qui laissera la place à la nouvelle zone avec l’hôpi... Lire la suite
30 septembre 2015 à 14:37 - Messages
30 septembre 2015 à 14:29 - Messages
Je vous rappel que ce jeu est encore en alpha (je compte même plus combien de fois de l'ai écrit :p ).Le mode BR est très sympa... Lire la suite

Jeux

dalcan joue à :

Aucun jeu pour le moment...

dalcan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

dalcan n'a publié aucune critique de jeu.