Les forums JOL

dalcan

Dernières publications

RSS
27 avril 2015 à 14:44 - Messages
Bien, bien, bien! après avoir trollé et exprimé vos idées (toutes recevable puisque nous sommes en démocratie, et je stop là m... Lire la suite
26 avril 2015 à 21:49 - Messages
Bug ou pas? Voici ce qui m'est arrivé une fois à 100% infecté. J'ai voulu voir si je pouvais aller audelà de 100% car hormis la... Lire la suite
Oui effectivement c'est un stade mortel. Ce qui me va bien dans l'idée de la survie. Je pensais toute fois qu'ils avaient envis... Lire la suite
24 avril 2015 à 23:46 - Messages
Oui, pertinente elle l'est! Mais ne sommes nous pas là pour ça. C'est a dire relever ce qui va ou pas ( et les faire remonter a... Lire la suite
Je viens donc de tester le mode "presque zombi", je suis à 80% infecté. Effectivement, arrivé à 30% les zombies ne t'attaque pl... Lire la suite
21 avril 2015 à 11:35 - Messages
Ca me fait plaisir que, comme moi, tu l'ais apprécié. Je suis d'accord avec toi, vers la fin (je n'en dit pas plus pour pas spo... Lire la suite
4 avril 2015 à 12:00 - Messages
j'y ai joué hier soir? Le pop de Z est effectivement faible. Y a t il une incidence sur le type de serveur (pvp ou "rp")? je n'... Lire la suite
2 avril 2015 à 21:44 - Messages
Je vais dans le même sens qu'Evra, (d'ailleurs je suis sur Paris, je t'ai pas encore trouvé, arrête de te cacher, je finirai qu... Lire la suite
29 mars 2015 à 18:38 - Messages
oui il y a un wipe d'annoncé, (je pensais que c'était this WE. Si kk1 connait la date ce serait sympa... Lire la suite
25 mars 2015 à 19:29 - Messages
mince j'avais jamais fait attention qu'on pouvait afficher les stats en bas à drt! Je suppose que c'est une options à paramétre... Lire la suite
24 mars 2015 à 15:42 - Messages
je crois que vais aller sur Paris juste pour essayer de te frag evra :p... Lire la suite
20 mars 2015 à 00:32 - Messages

Jeux

dalcan joue à :

Aucun jeu pour le moment...

dalcan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

dalcan n'a publié aucune critique de jeu.