Sir Didymus

Dernières publications

RSS
19 septembre 2008 à 11:18 - Messages
On est déjà plusieurs à arpenter le T2 humain. En journée, pas beaucoup de monde, mais assez que pour faire les quêtes publique... Lire la suite
19 septembre 2008 à 11:16 - Messages
Sans devoir se plaindre, c'est vrai que quelques personnes en plus ne seraient pas de trop. On a vite tendance à se tourner ver... Lire la suite
17 septembre 2008 à 11:48 - Discussion
Présentation Roleplay: “Sigmar ! Sigmar ! Sigmar” Le prêtre levait son marteau à chaque cris et la foule s'emportait de plus ... Lire la suite
21 août 2008 à 16:49 - Messages
Personnellement, je trouve que si on retire ce que l'on sait (donc la relation d'Arthas et son père), la vidéo est plate. Après... Lire la suite
12 septembre 2006 à 00:24 - Discussion
Je viens de revenir après une longue absence et je remarque que la norme est devenue l'équipement épique. La plupart provienn... Lire la suite
22 juin 2006 à 16:54 - Discussion
Présentations Rp: Qui sont les DéviaMts? Le DéviaMt est un rassemblement de mercenaires, tous à la solde du Daddy. Tous on... Lire la suite
19 février 2005 à 15:34 - Discussion
Le soleil se couchait et déjà l'heure de la réunion était là. J'avais rendez-vous avec les miens, les Seigneurs de la Horde. A p... Lire la suite
12 février 2005 à 06:30 - Discussion
Voilà, comme annoncé dans le titre, nous cherchons des joueurs à la recherche d'une guilde. Nous sommes axés rp (étonnant, hein?... Lire la suite
24 novembre 2004 à 03:27 - Discussion
Voilà, j'ai une question à laquelle je n'arrive pas à trouver de réponse. J'avais choisi comme nom de famille, un nom constitué... Lire la suite
17 novembre 2004 à 09:27 - Discussion
Afin de pouvoir commencer à m'équiper à peu près correctement, je recherche les objets suivants: - Veste des Désillusions en ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Sir Didymus n'a publié aucune critique de jeu.