[Tiers 2] Regroupons nous !

Partager Rechercher
Salut,

je trouve l'idée d'avoir trois fronts excellente mais le serveur n'est pas encore assez peuplé pour que nous puissions nous amuser en divisant nos forces.

Je propose que les adeptes du pvp se concentrent pour l'instant sur le front empire vs chaos -> pays des trolls, au nord du Nordland (le plus "actif" pour l'instant).
N'oubliez pas non plus que vous pouvez vous inscrire aux trois scenarii en même temps. Il suffit de vous rendre sur un autre front et de cumuler une nouvelle inscription (laisser en permanence son personnage près du maître des vols). C'est fastidieux mais ça m'a permis de ne faire presque que du pvp pour l'instant.
Pour les quêtes publiques, ce ne sera pas du luxe non plus d'être plus nombreux.

Moi même, j'ai du abandonner mes terres elfiques depuis longtemps pour trouver un challenge à la hauteur...

Mithridate, guerrier fantôme, protecteur.
On est déjà plusieurs à arpenter le T2 humain. En journée, pas beaucoup de monde, mais assez que pour faire les quêtes publiques du coin. Par contre, impossible de faire un scénario dans ces zones là, mais à mon avis, ça va bientôt arriver, il faut laisser le temps aux nouveaux arrivants de monter de niveau.
Discord: SirDidymus#7758
Twitch: https://www.twitch.tv/go_bros
Twitter: https://twitter.com/sirdidymusbe
j'en ai fait quelques uns hier soir (et on a pris tous les forts T2 aussi)

Je rappelle que ce soir (vendredi 19 septembre) un event rvr a été organisé par la guilde de l'aube éternelle, allons tous au T2 nain

s'éclate sur World of Tank
Hier soir, bon fight au pays des trolls entre l'Aube Eternelle, les Trois serments et Alicornis et l'Ost Noir. Rien de bien méchant, mais des escarmouches bon enfant avec un début de guerre de mouvement, et une attaque de fort.

ça commence à venir, on voit de plus en plus de lvl 14 à 15, et la destruction se renforce petit à petit. Bientot on pourra commencer à reprendre des forts à l'Ordre, je pense qu'on sera assez à la fin du week end.
J'ai quand même l'impression qu'il y a un cercle vicieux, temporaire bien sûr :
on monte le plus lentement possible pour rester en T1 -> personne en t2 -> on est encore moins pressé de monter.

Personnellement si j'avais pu bloquer ma progression je l'aurai fait. En tout cas heureusement que votre guilde est là pour mettre un peu d'animation côté destruction. Même si c'est pas sympa de pas rester assez longtemps dans la mire du feu d'enfer quand je vous y attire
pour l'instant j'ai le tier1 côté elfe, pour avoir celui côté humain par exemple, j'ai juste à me rendre chez eux et cliquer sur le chtit bouton ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés