[Kirin Tor] Récupérer notre bien

Répondre
Partager Rechercher
Le soleil se couchait et déjà l'heure de la réunion était là. J'avais rendez-vous avec les miens, les Seigneurs de la Horde. A peine rentré dans la taverne qui nous servait jusque là de lieu de réunion, je pris place sur ma chaise. Je fis le tour des troupes pour voir si nous étions au complet et une fois ceci fait, je commençai à parler:

Compagnons, j'ai une nouvelle de la plus haute importance à vous communiquer. Vous n'êtes pas sans sans connaître l'histoire de notre clan, mais il y a un détail qu'on oublie souvent de conter, même moi d'ailleurs je n'y pensais presque plus: lorsque Thrall a remporté la victoire, tous les membres des Seigneurs de la Légion ne sont pas morts. Certains d'entre eux ont réussi à fuir à temps. S'il est vrai que nous avons réussi à retrouver la plupart de ces traîtres, il doit être aussi vrai que d'autres puissent être encore en vie. L'un d'entre eux est en possession du tabard que portait notre ancien chef, Uuzvaral Whitestrike.
Il est temps pour nous d'aller le récupérer afin qu'à nouveau nous puissions tous porter le symbole de notre clan! C'est pourquoi, je vous demanderai de me rejoindre à la Croisée des chemins, dans quelques jours, lorsque la lune sera en phase avec les astres. Nous ferons payer à ces monstres leur vol et leurs crimes!
Force et Honneur!

Les journées passèrent et enfin, vint le moment de l'attaque. Certains d'entre nous n'avaient pu être présent, mais nous étions suffisamment nombreux .
Nous nous sommes alors mis en route. Parfois, le chemin n'était pas des plus simples, escaladant montagnes et devant franchir différents obstacles, mais plus nous avancions, plus nous sentions la corruption autour de nous. Arrivé sur un plateau, nous avons envoyé l'un des nôtres en éclaireur. Il revint vite, un peu essoufflé, il en était sûr! La Burning Blade avait bien établi un campement. Sortant nos armes, nous avons lancé l'assaut ! Le mot d'ordre: aucun survivant.
Derrière leur campement se cachait une grotte, nous sommes alors rentrés . Dedans, nul trace de notre tabard... juste un étrange cristal. Cependant, ma source avait été formelle, c'était là qu'il devait se trouver. Alors, nous avons commencé à inspecter le rocher qui soutenait le cristal et grâce à l'oeil avisé de Kiva, l'une des nôtres, nous avons remarqué une fissure dans la roche. J'ai tout de suite jeté mes armes pour me mettre à creuser. La roche était dure, mais pas assez pour me résister. Nous y étions arrivés, nous avions retrouvé notre tabard . Comme nous n'étions pas passés inaperçus, une embuscade de la Burning Blade s'était mise en place. Mais renforcés par notre découverte, nous en sommes venus rapidement à bout!
Nous sommes alors rentrés vers la Croisée des chemins où nous avons alors fêté l'événement. A partir de ce jour, nous, les Seigneurs de la Horde, pourrions à nouveau porter notre symbole de clan!
Force et Honneur!
Discord: SirDidymus#7758
Twitch: https://www.twitch.tv/go_bros
Twitter: https://twitter.com/sirdidymusbe
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés