Sir Didymus

Dernières publications

RSS
12 septembre 2011 à 18:44 - Messages
Bon, j'ai bien avancé (enfin pour mon rythme de tortue) et je trouve le jeu bien jouissif. Il y a bien sûr quelques défauts, ma... Lire la suite
8 septembre 2011 à 22:49 - Messages
Edit : J'ai posté avec le compte de mon frère, mais ça reste Eystornt, merci à tous, montage prévu la semaine prochaine!... Lire la suite
14 août 2011 à 16:53 - Messages
Je ne sais pas pour vous, mais, dans ma guilde, on note déjà 5 personnes qui se sont fait hacker leur compte sur 2 semaines de ... Lire la suite
8 août 2011 à 12:51 - Discussion
J'hésite depuis quelques temps déjà à faire l'acquisition d'un PC portable, pour pouvoir jouer tranquillement devant ma télé et ... Lire la suite
5 juillet 2011 à 00:50 - Messages
Pour Mount & Blade, si on a aucun jeu de la franchise, on peut se contenter de FAS ou il vaut mieux prendre Warband également? ... Lire la suite
26 février 2011 à 00:01 - Messages
Tu parles de la version solo ou de celle en coop? :ange:... Lire la suite
15 octobre 2010 à 09:36 - Messages
En fait, avec leur permutation d'équipe, l'équipe qui perd à l'épreuve d'immunité est avantagée à la réunification... :maboule:... Lire la suite
3 juin 2010 à 16:01 - Messages
Jeu fini. Je l'ai vraiment trouvé impressionnant à plusieurs points de vue (paysage, bande son, faune et flore, l'histoire, ...... Lire la suite
23 octobre 2008 à 12:47 - Discussion
Compagnons de l'Ordre, Je viens vous parler aujourd'hui au nom de ma guilde, le Marteau de Praag. Si par le passé, nous avons... Lire la suite
20 octobre 2008 à 23:53 - Messages
Il y a effectivement un titre à débloquer en se faisant cibler par des ennemis en PvP, ce qui vous l'admettrez est difficilemen... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Sir Didymus n'a publié aucune critique de jeu.