Faire du pvp nue

Partager Rechercher
Voila la nouvelle mode sur ce serveur ( rp ), la guilde, les marteaux de praag s'amuse a aller dans les instance pvp et y jouer a poil, comme ca, deux coups de hache et hop ils sont morts.
Bref, une mode qui sois disant apporte des titres, mais ne fait que aider la destruction.
Alors ma question est de savoir si on a des personne un peut derangé niveau du cerveau sur le serveur ou bien war a bien changé
libre a chacun de s'amuser comme il veut, il farm les titres "Clic sur la personne en combat sans armure"
Après oui c'est gênant en scénario mais on ne peut pas leur reprocher de d'amuser , qui avant tout est le but d'un jeu
Hello, je parle au nom de la guilde marteau de praag. Je suis Arnoa, une mage complètement déjantée, qui brûle tout ce qui bouge, et qui bouge pas !

Effectivement, on a fait des sorties, dirons-nous de découvertes.. et à découvert, pour la simple et bonne raison que l'on voulait débloquer certains titres qui ont été arrachés après 1 heure à suer.

Je comprends que ça embête certains de voir des joueurs se battre à poil. On a l'impression qu'ils font ça pour se moquer, ou qu'ils n'ont rien à faire du scénario, du travail de groupe, toussa. Or, dans notre cas, ça n'a duré l'espace que de quelques scénarios. (De plus, on a perdu aucun scénario lors de l'épisode @nudistes )

Ce qui me fait sourire un tantinet, c'est que les même personnes qui nous râlaient dessus (je ne vais pas donner de noms ) affichaient des statistiques moindres qu'aux "nudistes" de passage.

Bref, nous on s'est bien marrés, même si on se faisait casser en 2 par les furies ou les maraudeurs, dommage que certains l'aient mal pris. Si ça peut vous rassurer, je suis passée Impératrice et tuti quanti, donc j'ai remis ma robe (qui me protège à peine des coups de lames)

Au plaisir de se recroiser IG, dans de meilleures conditions, je l'espère
Ah voilà donc le pourquoi du comment.

J'ai fait des scénario T1 avec ma reroll sorcière et il y avait un répurgateur nu qui, si je ne dis pas de bêtise, faisait partie de cette guilde.

Bêtement, j'ai pensé qu'il voulait jouer au kikitoudur chuitroformemapoil, mais vu comme il mourrait vite, je me posais des questions quand même. M'enfin il était loin d'être inutile, il a tué ma sorcière un sacré nombre de fois (oui bon, c'est une sorcière... ).

Pour Grondbarbe, je te comprend m'enfin je pense qu'il te comprendront aussi si tu ne les soignes pas (mais c'est vrai que s'ils étaient plusieurs à poil... là il n'y en avait qu'un je pense pas que ça changeait grand chose), et puis c'était que passager (en tous cas en T1, ça n'a pas empêché l'Ordre de gagner la plupart des scénarios ).

Bref, content d'avoir la réponse à cette énigme
Faut leur dire que les titres "se battre à poil", ca marche aussi en PvE... D'un autre côté, en T1 c'est pas bien grave, l'armure y est pourrie de toute manière alors ca ne fait pas une grande différence, même pour les tanks. Dans les tiers suivant, un peu plus déja .
Je prends également la parole, ça me concerne d'autant plus que j'étais présent lors de ces, attention, 5 scénarios.

Premièrement et j'aimerais que cela soit bien clair, nous avons agi en tant que joueur et non en tant que guilde. Donc cibler notre guilde dans le cas présent, c'est bas, très bas. A la hauteur en fait, des gens qui nous avaient agressé hier lors de notre sortie. Bref, citez les noms de joueurs si ça vous amuse, mais ne citez pas notre guilde, merci.

Ensuite, s'il est vrai que nous étions sans armure, cela ne nous a pas empêché d'aider notre camp. J'ai, de mon côté en tant qu'archimage, toujours eu les meilleurs stats en soin, le mage flamboyant qui était avec moi les meilleurs stats en dégâts et le brise-fer plaçait sa garde en fonction de qui prenait les coups. Je me suis occupé de la plus grosse partie des soins sur mes deux compagnons pour ne pas alourdir la charge des autres soigneurs... Où est le problème alors? Nous avons joué, je l'estime, plus que correctement et cela n'a rajouté aucun travail supplémentaire aux membres de notre faction.

De plus, si je peux encore comprendre que cela puisse énerver, je ne comprends pas en revanche qu'on soit grossier envers moi ou quelqu'un d'autres. Or, hier après-midi, ça a été le cas. La moindre des choses dans ce cas-là, c'est de contacter la personne directement, via /tell, et de lui demander la raison de son acte et l'éventuelle possibilité de se rhabiller dans le cas présent. Des insultes, des menaces, ça ne nous a franchement que moyennement convaincu.

Pour terminer, et je m'arrêterai là, n'oubliez pas que nous sommes dans un JEU. Ce mot étrange qui signifie que nous sommes là pour s'amuser. La victoire ou la défaite en scénario n'aura que peu d'impact sur notre royaume. Si vous nous aviez vu lors d'une prise de fort sans armure, il y aurait plus de raisons de vous plaindre. Ce n'était pas le cas et ça n'aura duré que l'espace d'une heure, pourquoi en faire un drame?

Merci de m'avoir lu! Au plaisir de jouer avec vous tous ou contre vous d'ailleurs, en armure cette fois-ci
Discord: SirDidymus#7758
Twitch: https://www.twitch.tv/go_bros
Twitter: https://twitter.com/sirdidymusbe
Citation :
Publié par chalut05
(De plus, on a perdu aucun scénario lors de l'épisode @nudistes )
faux hier soir on en a perdu , de la a dire que c'est a cause des nudiste , je dirais pas ca . mais c'est casse pied ......
(en plus , les elves sont pas "completement nu"" c'est pas drole) par contre , et heureusement , j'ai pas vu de naine nu.......
Bonjour à tous ,

Je tenais à rappeler qu'a partir du moment ou l'on porte le nom d'une guilde , on la représente quoi qu'il en soit et quelque soit le moment et que l'on ne peux ce défaire de ce titre quand ça nous arranges , ce qui veux dire que quelques soit vos actions votre guilde seras jugé selon vos agissements .

Bonne Meule!
Citation :
Publié par Akodo
Bonjour à tous ,

Je tenais à rappeler qu'a partir du moment ou l'on porte le nom d'une guilde , on la représente quoi qu'il en soit et quelque soit le moment et que l'on ne peux ce défaire de ce titre quand ça nous arranges , ce qui veux dire que quelques soit vos actions votre guilde seras jugé selon vos agissements .

Bonne Meule!
oui et alors? l'ont t-ils pas montré qu'ils étaient tous d'accord pour faire du pvp nudiste?
Ensuite, s' il n'est plus possible de voir des gens s'amuser sur un serveur , c'est la que je m'inquiéterai
Par contre voir un healeur se foutre royalement de son rôle dans un scénar et pas en glander une ça personne les signalent , dommage ça casserai bien la réputation de certain....
Citation :
Publié par Sorata
c'est tellement roleplay de faire la guerre a poil .
Celle-là, je m'y attendais... et je pourrais te trouver 100.000 raisons. Je vais en donner une, parmi d'autres, j'avais été défié par un nain et devait lui prouver ma supériorité. Résultat, je lui ai montré qu'un elfe sans armure et plus efficace qu'un nain en conserve !
Citation :
Publié par Caradhras/Cyllane
Celle-là, je m'y attendais... et je pourrais te trouver 100.000 raisons. Je vais en donner une, parmi d'autres, j'avais été défié par un nain et devait lui prouver ma supériorité. Résultat, je lui ai montré qu'un elfe sans armure et plus efficace qu'un nain en conserve !
ça m'étonne pas que vous ayez au moins 100 000 bonne raisons de vous justifier ... seulement yen aura aucune qui a mes yeux vaudra qq chose . vaux mieux dire que vous avez eu un moment de folie passagère que de vous justifier )

l'abus de champignons hallucinogène gobelins de la nuit est dangereux pour la santé ( cadeau la porte de sortie ^^ )
Que ça se fasse une fois de temps en temps...en groupe...dans le but d'obtenir un titre... à la limite (et encore, je suis plutôt de l'avis de Sorata...)
Mais cette dernière semaine, il y avait au moins un(e) nu(e) par scénar...
La prochaine c'est quoi ? faire des prises de forts nu avec une plume dans le derrière pour faire peur aux gobs ? et obtenir le titre "Osef de l'armure"...
Entre un ou deux gars nus qui font quand même leur boulot, et un boulet en armure violette, je préfère la première option.

Nan mais sérieux, c'est pas un malheureux voir trois malheureux gars a poil dans un scénar qui le font perdre, au pire ils donnent des points 2pts chacun de temps en temps juste un peu plus que les autres.

C'est pas comme si on jouait en groupe de toutes façons, gars a poil ou pas on est toujours pas capable d'aller chercher un flag/artef/cailloux correctement.
Donc blamez pas le voisin ...

bientôt va y avoir des /inspect sur les gars en BG pour savoir si ils sont assez stuffés ...

C'est un jeu et un BG c'est quoi dans le meilleur des cas 15 minutes dans le pire 4...

Belerian.
Citation :
Publié par pwaitpwait
Entre un ou deux gars nus qui font quand même leur boulot, et un boulet en armure violette, je préfère la première option.

Nan mais sérieux, c'est pas un malheureux voir trois malheureux gars a poil dans un scénar qui le font perdre, au pire ils donnent des points 2pts chacun de temps en temps juste un peu plus que les autres.

Belerian.
Vi je suis bien d'accord mais quand c'est à chaque scénar, là ça commence à fatiguer. Après que l'on ne soit pas capable de gagner les bg, et SURTOUT de jouer en équipe et de s'associer en binôme/trinôme et de soutenir son voisin, ça c'est un autre problème à mon sens mais il va falloir effectivement y réfléchir sérieusement
Citation :
Publié par pwaitpwait
C'est pas bien de dire ça, les couleurs proposées sont normalement les couleurs de la gamme Games Workshop pour chaque race, alors ATTENTION avant de critiquer mon armure rose fluo !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés