Aller à la page... |
Faire du pvp nue
|
Partager | Rechercher |
|
faudrait arrêter ça n c'est ridicule .. .. .
|
![]() |
|
|
oui mais je dois bien avouer que soigner quelqu'un qui se prend des claque en slip , c'est limite . je préfère soigner quelqu'un d'autre .. . . .
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Je prends également la parole, ça me concerne d'autant plus que j'étais présent lors de ces, attention, 5 scénarios.
Premièrement et j'aimerais que cela soit bien clair, nous avons agi en tant que joueur et non en tant que guilde. Donc cibler notre guilde dans le cas présent, c'est bas, très bas. A la hauteur en fait, des gens qui nous avaient agressé hier lors de notre sortie. Bref, citez les noms de joueurs si ça vous amuse, mais ne citez pas notre guilde, merci. Ensuite, s'il est vrai que nous étions sans armure, cela ne nous a pas empêché d'aider notre camp. J'ai, de mon côté en tant qu'archimage, toujours eu les meilleurs stats en soin, le mage flamboyant qui était avec moi les meilleurs stats en dégâts et le brise-fer plaçait sa garde en fonction de qui prenait les coups. Je me suis occupé de la plus grosse partie des soins sur mes deux compagnons pour ne pas alourdir la charge des autres soigneurs... Où est le problème alors? Nous avons joué, je l'estime, plus que correctement et cela n'a rajouté aucun travail supplémentaire aux membres de notre faction. De plus, si je peux encore comprendre que cela puisse énerver, je ne comprends pas en revanche qu'on soit grossier envers moi ou quelqu'un d'autres. Or, hier après-midi, ça a été le cas. La moindre des choses dans ce cas-là, c'est de contacter la personne directement, via /tell, et de lui demander la raison de son acte et l'éventuelle possibilité de se rhabiller dans le cas présent. Des insultes, des menaces, ça ne nous a franchement que moyennement convaincu. Pour terminer, et je m'arrêterai là, n'oubliez pas que nous sommes dans un JEU. Ce mot étrange qui signifie que nous sommes là pour s'amuser. La victoire ou la défaite en scénario n'aura que peu d'impact sur notre royaume. Si vous nous aviez vu lors d'une prise de fort sans armure, il y aurait plus de raisons de vous plaindre. Ce n'était pas le cas et ça n'aura duré que l'espace d'une heure, pourquoi en faire un drame? Merci de m'avoir lu! Au plaisir de jouer avec vous tous ou contre vous d'ailleurs, en armure cette fois-ci ![]()
Discord: SirDidymus#7758 Twitch: https://www.twitch.tv/go_bros Twitter: https://twitter.com/sirdidymusbe |
![]() |
|
|
Et puis elle est trop saiks Arnoa a poil !
Si on peut même plus baver pendant les scénars que va t'on faire ! ![]() |
![]() |
|
|
c'est tellement roleplay de faire la guerre a poil .
|
![]() |
|
Légende
|
Bah se faire attaquer au saut du lit si, non?
|
![]() |
|
|
Tout le monde sais que les elfes sage comme ils sont ne rentre pas dans ces jeux stupide ...
![]() Deuxieme chance ![]() |
![]() |
|
|
Oui? On m'a appellé?
Kelk'un a besoin d'champipis? ![]() Papadur, Le Mythe. |
![]() |
|
|
C'est inadmissible, les Asurettes nues ça déconcentre et les naines nues ça fait monter la nausée, on peut plus se battre correctement !
|
![]() |
|
pwaitpwait/Belerian |
Trouver plus de messages par pwaitpwait/Belerian |
Héros
|
Je rajoute aussi qu'il y à un bug graphique qui fait qu'on peut voir des personnages nus alors qu'en fait ils sont équipés.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|