Faire du pvp nue

Partager Rechercher
A vrai dire rien à cirer de l'action en elle même, chacun prend son plaisir ou il peut, et ce n'etait pas si terrible que ca, moi ce qui me fiat grincer des dents c'est ça :

Citation :
Premièrement et j'aimerais que cela soit bien clair, nous avons agi en tant que joueur et non en tant que guilde. Donc cibler notre guilde dans le cas présent, c'est bas, très bas. A la hauteur en fait, des gens qui nous avaient agressé hier lors de notre sortie. Bref, citez les noms de joueurs si ça vous amuse, mais ne citez pas notre guilde, merci.
Tu as un nom de guilde audessus de ta tête, ce n'est pas là pour faire joli, c'est la représentation d'une idée, d'une communauté, d'un style de jeu, d'un spirit et autre joyeuseté, bref c'est au travers de tes actes et de tes paroles que tu représente cette idée, communauté etc... et donc de par ce fait ta guilde. Si tu ne veux pas la représenter, déguilde le temps de faire ce que tu as à faire. Mais ne reproche pas aux joueurs de parler de tes actes comme etant ceux de ta guilde car chaque fois que tu joues avec un tag audessus de ta tête, c'est exactement ce que tu fais.
Citation :
Publié par Wisphill Cain
Tu as un nom de guilde audessus de ta tête, ce n'est pas là pour faire joli, c'est la représentation d'une idée, d'une communauté, d'un style de jeu, d'un spirit et autre joyeuseté, bref c'est au travers de tes actes et de tes paroles que tu représente cette idée, communauté etc... et donc de par ce fait ta guilde. Si tu ne veux pas la représenter, déguilde le temps de faire ce que tu as à faire. Mais ne reproche pas aux joueurs de parler de tes actes comme etant ceux de ta guilde car chaque fois que tu joues avec un tag audessus de ta tête, c'est exactement ce que tu fais.
Moralité: le Marteau de Praag, c'est non seulement une compagnie de mercenaires, mais aussi de naturistes
vous avez rien compris, ils vouent juste un culte fanatique à Sigmar.
Un marteau un pagne et en avant pour la filoche !
Ou alors y'a des papys frotteurs dans le tas et ils attendent qu'une furie leur pop dessus
Vivement le "/rub" et le "/poledance" <sors>
Citation :
Publié par Sorata
c'est tellement roleplay de faire la guerre a poil .
Peut-être pas RP (encore que) mais historique. Les celtes se battaient souvent à poil pour prouver leur courage et déstabiliser l'ennemi.

Ensuite c'est pas le matos qui fait le joueur, leur jeu d'équipe a certainement fait gagner plus de point que n'en a fait perdre leur naturisme passager.

Moi j'ai trouvé ça plutôt rigolo !
Citation :
Publié par Mortvivant
Ce qu'il faut conclure de tout ça, c'est que le pick up joue moins bien que des nudistes compétents, ça en dit long
ceci s'explique par le temps de jeu et du degré d'accomplissement du jeu par les joueurs nudiste. pour savoir que des titres sont a avoir de la sorte , il faut connaitre le jeu, ce qu'un joueur lambda habituel , lui ne connais pas.

bon après on peut partir sur le débat que oui mais un joueur nouveau sur le jeu peut mieux jouer qu'un vieux de la vieille , mais c'est un autre débat
pour avoir tester plusieurs persos lvl 1 en scenar, je peut le dire : la naine nue est moche
ou alors faut chanter la chanson de Mika : Big girls you are beautiful

et même nu(e) et lvl 1 des fois j'étais plus efficace que d'autres lvl 10-11... (ouais enfin.. à partir du lvl 3 ça s'améliore grandement le gameplay des classes avec d'autres sorts)

pour mon main j'ai fait les titres nus soit seul sur une QP plus bas lvl, soit en petit groupe à se cliquer dessus , alors pourquoi au dela du lvl 1 les gens continuent à se battre nue en scenario?

s'éclate sur World of Tank
Tous jaloux des furies :/

ps: Je cherche un membre de l'ordre pur me cliquer dessus 20000x (risque d'entorse du doigt apres) pour debloquer des titres, justificatif RP: un sale nain qui matte une elfette a poil prennant une douche, et comme ca personne n'en sera gener sur le champ de bataille
énea, je te conseille de faire ça en guilde et surtout en plusieurs fois
(d'ailleurs faudrait que je fasse la 2e phase )
un conseil : soyez au moins 3, ça va plus vite en faisant contrôle + tab et en martelant tab (pov clavier, après la touche F5, la touche tab va prendre cher)

s'éclate sur World of Tank
A priori c'est par des ennemis que je doit me faire cibler, en tout cas apres 10min de test aucun titre entre allier, 8bg a poil et j'ai eu 2 titre, par contre pour l'instant j'ai arreter ca y avais un type qui etait au bord de la crise de nerf dans mes bg et je voulais pas avoir de mort sur la conscience (yen a qui devrais fumer un pet ou prendre 2/3 calmant avant de jouer je crois). Pour ca que je cherche des candidat volontaire. (Se fait target 10000 fois en combat par un ennemis tout en etant a poil, faut en vouloir en RvR pour decrocher le titre).
Il y a effectivement un titre à débloquer en se faisant cibler par des ennemis en PvP, ce qui vous l'admettrez est difficilement déblocable en QP. Bon courage, je me suis arrêté avec le titre qu'on gagne après avoir été ciblé 1000 fois.
Pour etre plus precis 9 titres a debloquer sur/par des ennemis a ma connaissance, je me trompe peut etre sur la maniere d'obtenir ses titres mais j'ai pas reussis a les avoir autrement:
- etre cibler par l'ennemis a poil hors combat 100/1000/10000x (Je me suis arreter a 1000, facile a faire, mais long afk 3 jour devant un camp T1 ou T2)
- etre cibler par l'ennemis a poil en combat 100/1000/10000x (difficile a faire car peut appreciable en bg je me suis arreter a 1000 aussi)
- cibler 100/1000/10000 ennemis a poil (je me suis arreter 100 plutot rare de croisé un ennemis a poil et d'etre disponible pour le cible)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés