Sir Didymus

Dernières publications

RSS
29 novembre 2012 à 21:49 - Messages
EP 7: Ca ne me dérange pas plus que ça qu'il fasse venir l'ange de la mort, je préfère le côté ange/démon que celui des extr... Lire la suite
7 septembre 2012 à 17:34 - Messages
J'ai une magnifique question de noob... mais bon, je préfère poser la question plutôt que de rester dans l'ignorance. Où et ... Lire la suite
En effet, c'était bien l'onglet le plus à droite que je n'avais pas du voir dans ma fatigue d'hier soir (ou de tôt ce matin plu... Lire la suite
6 septembre 2012 à 15:04 - Messages
J'allais recommander le sujet à ma guilde mais je vois qu'il a été édité par l'auteur et qu'il est tout vide.... Méééééé j'e... Lire la suite
13 août 2012 à 09:27 - Messages
Le pire c'est que malgré la qualité apparemment médiocre du film, ils en ont déjà fait un mockbuster: Abraham Lincoln vs Zombie... Lire la suite
13 août 2012 à 09:20 - Messages
Je pense qu'ils écrivent n'importe quoi et qu'ils doivent confondre jeu de hasard EN ligne et MMO. Non, parce que je ne connai... Lire la suite
27 juin 2012 à 21:13 - Messages
J'espère pouvoir trouver le DVD en Belgique... Ah je suis un doux rêveur...... Lire la suite
9 juin 2012 à 18:18 - Messages
J'en discutais encore il y a quelques jours et j'avais justement émis cette idée. L'authentificator est quand même une sécurité... Lire la suite
4 juin 2012 à 09:35 - Messages
Oui, c'est bien ça. Tu passes du 60 ( -14) au 46. Ceci étant, elle a un dps monstre pour un lvl 46 voir plus :ange:... Lire la suite
3 juin 2012 à 19:58 - Messages
Ce n'est pas parce que tu te plains que tu as de meilleurs drops, c'est grâce à ton entourage! Tu me fileras plein de po's ... Lire la suite
2 juin 2012 à 00:49 - Messages
L'information qu'il fallait déduire de ce cadeau qu'il fera à un bienheureux, c'est qu'il a de quoi s'acheter un nouveau ca... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Sir Didymus n'a publié aucune critique de jeu.