Sir Didymus

Dernières publications

RSS
15 octobre 2008 à 18:37 - Messages
*toussote*Je pense que nous allons placer la charrue avant les boeufs là. Nous parlons alliance, mais il faudrait d'abord parle... Lire la suite
Pour le Marteau de Praag et malgré les bruits de couloir qui nous décrivent comme des pervers nudistes, c'est assez simple. Nou... Lire la suite
12 octobre 2008 à 23:47 - Messages
/hrpFélicitations à vous! Pour avoir déjà essayé une reprise de fort, il est vrai à l'improviste, ce n'est pas chose facile. C'... Lire la suite
12 octobre 2008 à 23:45 - Messages
C'est vrai que j'ai constaté un relâchement, rien qu'au niveau des noms, quand j'ai ressorti un reroll et que j'ai fait quelque... Lire la suite
12 octobre 2008 à 23:41 - Messages
Je prends également la parole, ça me concerne d'autant plus que j'étais présent lors de ces, attention, 5 scénarios.Premièremen... Lire la suite
Celle-là, je m'y attendais... et je pourrais te trouver 100.000 raisons. Je vais en donner une, parmi d'autres, j'avais été déf... Lire la suite
12 octobre 2008 à 23:38 - Messages
Par principe et en tant qu'archimage, je n'aime aucune furie non plus :oDonc oui, je vote pour le boycott des scénarios où se t... Lire la suite
8 octobre 2008 à 01:02 - Messages
Effectivement chez moi aussi, c'était le pack de voix. Merci pour la solution :)... Lire la suite
7 octobre 2008 à 15:17 - Messages
Je dirais que non et je dirais également que je rencontre le même problème, bien embêtant.... Lire la suite
Pas de solution de mon côté, j'ai également mail la faq de Goa. Mais vu leur rapidité et leur efficacité, je crains le pire. Le... Lire la suite
5 octobre 2008 à 06:57 - Messages
Voui, alors pour l'avoir eu en face de moi plusieurs fois, je confirme Ozanowo qui fait très très mal, mais alors vraiment très... Lire la suite
23 septembre 2008 à 00:04 - Messages
Pareil, je galère gravement pour trouver mon code, j'ai 7 lettres ou chiffres qui pourraient poser problème. J'ai déjà essayé e... Lire la suite
22 septembre 2008 à 13:25 - Messages
Bonjour bonjour!Après que quelqu'un m'aie averti de ton message, je suis donc allé voir de quoi il s'agissait et cela pourrait ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Sir Didymus n'a publié aucune critique de jeu.