Scénario ou l on ce sens seule

Partager Rechercher
haha, bien fait

pis désolé mais dés que je voie une furie je peut pas m'empêcher de taper dessus (tu te rappelle de mon marteau? celui d'un PG tout vert)

a la prochaine

s'éclate sur World of Tank
la c'est moi y a quelques minutes, comme vous pouvez le voir , à 2 contre 6 on gagne

http://apu.mabul.org/up/apu/2008/10/12/img-112933fzzqh.jpg

s'éclate sur World of Tank
Citation :
Publié par Scarlet Weiss
Tiens Lionne, alors remise de tes brûlures ? Graaf Flamboyant qui aime les furies dans ses AE
en solo tu croque sous la dent mais dans le groupe la bobo

Bon pas grave toi encore t'es pas comme d autres qui court sur toute la carte des qu il me vois en 1vs1 mais qui viennent faire les fieres des qu ils sont trois......
Bien fait ! Toi tu es ma bête noir en scénario et tu me focus tous les coups donc je dis bien fait ! HaHa !

Et puis lionnesauvage c'est pas rp comme nom et puis elle est méchante et nianianinia
Citation :
Publié par Amythiel
Moi je vois Lionne, je me dis chouette !

Puis je me dit que je la ralentirai bien le temps de lui décocher quelques flèches...

et je me suis dit tellement de truc que quand je veux le faire bha j'suis mourru !

C'est balot quand même
achète toi une paire de main.
*pas taper j'aime les guerriers fantômes*
Ahhh Lionne ma furie préférée C'est toujours aussi bon de me battre contre toi, même si je préfère quand t'es trs loin de moi et que j'ai le temps de t'aligner ^^

Warhammer Online, Serveur Har Ganeth:
Khilmael, Guerrier Fantôme 40 RR59
Klaüs, Chevalier 40 RR 30

Age Of Conan, Serveur Stygia:
Ehoarn, Conquérant.
Par principe et en tant qu'archimage, je n'aime aucune furie non plus

Donc oui, je vote pour le boycott des scénarios où se trouve Lionnesauvage et/ou une de ses semblables !

Githrang, spé carpette, mais seulement devant les dames
Citation :
Publié par OKamilTan
la c'est moi y a quelques minutes, comme vous pouvez le voir , à 2 contre 6 on gagne
Je vais de ce pas demander à ce que l'Ordre soit nerfé au plus vite ! Merci du screen pour appuyer ma requête
Les Gob' Kluh et Katastrof y t'aiment bien, Lionne !
Toi au moins tu viens avec eux chercher l'drapô pis après tu tapes sur les nabots, hin hin hin !

Tiens t'sais koi : tu s'rais pô toute maig' du bide et blanche comme un ventre de poisson mort, tu mériterais presk' d'êt' une Gob, Lionne !!!
Citation :
Publié par Caradhras/Cyllane
Par principe et en tant qu'archimage, je n'aime aucune furie non plus
Moi je l'aime bien lionnesauvage, on se croise beaucoup
Citation :
Publié par OKamilTan
C'est bien, on plus qu'a voir un peu les scores pour se dirent que t'es troooppp fort

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés