[Kirin Tor] [Guilde Horde]Seigneurs de la Horde, nous recrutons

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, comme annoncé dans le titre, nous cherchons des joueurs à la recherche d'une guilde. Nous sommes axés rp (étonnant, hein? ), donc je vous invite à venir lire notre bg ici pour mieux cerner la guilde et ses objectifs. Nous ferons en sorte de créer des animations auxquelles tous les membres seront invités afin de faire vivre la guilde. Pour terminer, je vous laisse un bout de notre charte.

Présentation de la guilde :

Qui sommes-nous ? :

Les Seigneurs de la Horde est une guilde à vocation RolePlay (voir plus bas) qui fut créée lors de l'open beta de WoW sur le serveur Fr PvP#3, guilde qui fut le fruit de l'imagination de trois amis qui se sont rencontrés sur le MMORPG Dark Age of Camelot, Caradhras Eystornt et Xurok. En effet, beaucoup de nos compagnons d'armes de notre guilde DAoC, les Legends of Lothian décidèrent de s'accorder un repos bien mérité dans des terres éloignées des frontières de notre chère Midgard, pour aller fouler le sol d'Azeroth et du Kalimdor. Cependant, doutant de notre présence sur WoW, et ayant l'occasion de tester ce jeu, l'envie nous prit d'y goutter mais contrairement à nos amis qui partirent combattre pour l'Alliance, nous primes le parti de défendre les couleurs de la Horde, tout simplement par affinités avec les Races de la Horde et leurs backgrounds respectifs. C'est pourquoi vous retrouverez également sur ce même forum, une partie réservée à la guilde Alliance du Clan du Nord, bien que nous soyons ennemis dans le jeu, nous restons tout de même amis, des liens indéniables s'étant noués lors de notre aventure commune sur DAoC.

Quels sont nos objectifs ? :

Comme vous pouvez vous en douter, Les Seigneurs de la Horde est à la base une guilde d'amis (irl ou non), où règne la joie et la bonne humeur. Etre les meilleurs du serveur n'est pas une finalité pour nous, ce qui ne nous empêche pas d'essayer de jouer du mieux possible et de relever les défis les plus durs que nous réserve World of Warcraft. Nous recherchons avant tout le fun, l'entraide dans la guilde est le maître mot, que ça soit pour l'artisanat, l'expérience, les quêtes où encore des demandes d'informations diverses. Nous nous efforçons de jouer ensemble dans la mesure du possible, encore une fois pour tisser des liens durables entre tous nos membres, rendant notre guilde encore plus forte et soudée.

Règles de la guilde :

1) Les membres de la guilde sont invités à rester roleplay sur les différents canaux de discussion. Le hors-roleplay se fera toujours entre ( ) sauf raisons spécifiques.
2) Les membres de la guilde sont invités à rester courtois envers les autres joueurs. Il se peut que pour certaines raisons, vous en veniez à ne pas aimer un joueur/personnage; toutefois, aucune insulte ne sera acceptée.
3) Les membres de la guilde sont supposés avoir lu la charte et les règles. Si toutefois un membre venait à ne pas la respecter et qu'il n'écoute pas les rappels à l'ordre, il sera alors renvoyé.
Petits rappels:
4) Avoir lu et approuvé la charte du jeu World of Warcraft (disponible ici) en effet nous ne saurons tolérer certains écarts, notamment les propos dégradants, racistes et autres horreurs, tout comme les tricheurs. World of Warcraft reste un jeu où l'amusement doit régner.
5) Afin de préserver une certaine convivialité sur le channel de discutions de guilde, vous êtes fortement encouragé à l'animer, ne serait-ce qu'en saluant les autres membres à votre arrivée et à votre départ (c'est un minimum).
-------------------------------------------------
Voilà, pour les éventuels intéressés, je reste disponible par mp, en jeu (sous le nom de Caradhras) ou alors en vous rendant directement ici (la section horde est à venir, donc poster un peu n'importe où en attendant )
Discord: SirDidymus#7758
Twitch: https://www.twitch.tv/go_bros
Twitter: https://twitter.com/sirdidymusbe
Je suis Gazkul Fraka et je mettrai ma hache à deux mains trancheuse de zomans a votre service si vous le voulez. Je réside a bloodhoof mais mon envie de parcourir le monde est grande et si cela peut se faire en compagnie et en harmonie avec la Terre-mère alors je serai bougrement satisfait.

Hrp: ( si vous voulez bien de moi je me connecte ce soir aux alentours de 17H30 ... la hache de lancé est dans votre camp )
Talking
recrutement
ma hache et moi nous mettons a votre service si vous le desirez...
un geste, un mot et les tetes s'envoleront!
tel sera la preuve de ma loyaute envers la horde!

en attendant nous nous en allons mange un janboneau d'elf

(je me connect ce soir vers 23h30 sous le nick de basara)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés