|
Il fut un temps où nous étions nommés les Seigneurs de la Légion. C'était une époque de guerres, de conquêtes, de meurtres, à cette époque, mon peuple n'avait plus la raison. Chaque jour apportait son lot d'horreurs et nous éloignait un peu plus de notre vraie nature.
Un héros, un homme de légende fit alors son apparition. Il s'appelait Thrall et se mit en tête de rendre au peuple Orc sa fierté d'antan. Certains des fondateurs des Seigneurs de la Légion prirent alors conscience du mal qui les rongeait, grâce à l'aide de Thrall et se rangèrent à ses côtés. N'ayant pas envie de voir mourir leurs anciens camarades qui semblaient vouloir rester à jamais corrompu, ils décidèrent d'organiser une assemblée où tous les fondateurs seraient présents. De cette soirée, je peux parler car j'étais présent, bien que fort jeune. Le ciel était clair et la pleine lune éclairait les quelques coins de forêt qui n'étaient pas couverts par l'ombre des arbres. Il avait été décidé de ne pas allumer de feu afin de ne pas alerter Thrall et la Légion Ardente de notre présence. Le seul sujet dont nous devions débattre était l'avenir de la guilde. Très vite, le ton devint agressif des deux côtés. Certains prétendaient que la Légion Ardente était notre seul moyen de survivre dans un monde hostile, d'autres qu'elle ne ferait que nous conduire à notre perte. Je vis la haine briller dans les yeux de nos chefs, le temps de la parole était mort! Les deux parties se retirèrent, le destin de notre clan se réglerait par les armes. Urmeg Redhunter prit alors le commandement des corrompus et Uuzvaral Whitestrike, celui des "élus". Il va sans dire qu'aider des démons, les Orcs corrompus avaient bien plus de facilité à blesser et tuer. Mais à chaque mort de l'un des nôtres, c'était la colère qui gagnait du terrain plutôt que la raison. Il fut alors décidé de combattre le feu par le feu, les fiers Orcs, auto proclamés "élus", appelèrent des démonistes pour les aider à utiliser cette magie qu'ils voulaient combattre. Afin de mener à bien les divers rituels, on procéda à des sacrifices, des sacrifices des plus jeunes Orcs qui n'auraient servi à rien sur le champ de bataille. Les tambours de guerre purent alors raisonner et la lune devint rouge! Le massacre commença, la plaine, qui servait de lieu de batailles, se transforma vite en charnier. Mais ce que les Seigneurs ignoraient, c'était que Thrall avait eu vent de leur guerre interne et des méthodes utilisées. C'est pour cette raison qu'il envoya ses propres troupes mettre un terme à cette lutte pour le pouvoir et puisque le clan ne semblait pas vouloir abandonner tout contact avec la Légion Ardente, alors il faudrait y mettre un terme. Trop peu nombreux, les Seigneurs de la Légion survivants se firent tous tuer, tous sauf les enfants, enfin ceux qui n'avaient pas été tué lors de l'affrontement. On fit décapiter Urmeg et Uuzvaral pour montrer l'exemple. Quant à moi, bien qu'adolescent, j'eu la vie sauve. Ce n'était pas le fait du hasard, Thrall aurait besoin d'un guide pour tous ces enfants, ce guide serait moi. Bien sûr, cette charge étant trop lourde pour moi tout seul, Thrall convia alors un Tauren à m'épauler dans ma tâche. Bientôt, il fut suivi par plusieurs des siens. Désormais, nous nous appellerions les Seigneurs de la Horde! Moi et les miens, avons décidé ce jour là de vouer nos vies à combattre la Légion Ardente. Sur les conseils des sages Taurens, nous avons ouvert la porte aux sauvages trolls. C'était une façon de prouver aux yeux de tous que le temps était à la tolérance et à l'union. Lorsque les réprouvés rejoignirent les rangs de la Horde, les Seigneurs se réunirent et pendant plusieurs jours, l'idée de les accepter parmi les leurs fut discutée. Et malgré ma réticence, ils furent admis parmi les nôtres. Plus nombreux et plus forts, nous allions pouvoir commencer notre lourde quête, tout en se méfiant de ne pas se laisser corrompre par la haine, détruire la Légion Ardente, mais surtout veiller à ce que nos peuples ne retombent pas dans les griffes de la Légion. A présent que tu nous connais, libre à toi de nous rejoindre ou de continuer ton chemin, mais sache que jamais les Seigneurs de la Horde ne cesseront de veiller! "Caradhras, chef des Seigneurs de la Horde" [HRP]Vous pouvez nous contacter ici par MP ou via le forum du clan du nord plus précisément sur notre partie réservée qui, comme vous pouvez le constater, reste à remplir; L'aventure WoW ne faisant que commencer ![]() |
![]() |
|
[Guilde]Seigneurs de la Horde
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|