isidre |
Dernières publications

Je partage totalement ton avis.Je pense que vanish est vraiment tres gadget, tout comme premier soin qui peu etre remplacer par... Lire la suite

Le role de proto etant autant offensif que defensif, Les ML maitre des bataille et stratége lui vont tres bien.Celui qui choisi... Lire la suite

Pour 8L:Purge 3Moc 1Dext 3Maitrise des sorts 3Ichor 28L5Guerison du bienfaiteur 18L5<..Les RA pour mieux resist.... Lire la suite

C est si interessant que ca determination sur un hydride sans stoicisme?... Lire la suite

Le dernier up faucheur etait peu peut pas utile, je pense surtout a la chaine de face.Mettre 2 style de coté est quand meme sym... Lire la suite

Les choses que je reproche a DAOC:-Les difficultés a grp pour faire du rvr si l on n a pas de connaissances. (nouveau sur un se... Lire la suite

Avec 18 en Vo, le snare est bc resist ou vous vous en servez plus pour interup?... Lire la suite

Je partage l avis de kori, meme si je ne joue pas chasseur (je joue rangers), je pense que le chasseur doit etre bon en tout.Av... Lire la suite

Meme si tu BG le plus souvent, je pense que la spe marteau est interessant.Deja tu auaras bonus sur finelame/seide et les palou... Lire la suite