isidre |
Dernières publications

Les up sont peu etre tres fort mais voila, trouver un faucheur qui sache jouer un mimimum sa classe correctement, c est plus du... Lire la suite

29 en fufu voir 30 c est tres bien. Meme sous OF, j avais 30 en fufu et cela ne m a jamais trop géné.Avec Mos 4 ou 5, tu vois l... Lire la suite

Impressionant les degats de la chaine de face.Apres de nbr hesitation, j ai donc respec pour 50 en faux (sniff fini mon pbae ma... Lire la suite
Perso je suis 50faux 40arbo et 15 parade.Le 43 arbo n apporte pas grand chose par rapporte a 40 (meilleur proc abla, dot) Les 1... Lire la suite

Perso je garde 46 arbo.Je trouve instant maladie plus interessant que le style lvl 50.Je prefere apres stun faire la chain de c... Lire la suite

Je partage l avis de gnark sur la spe heal du chaman.Elle ne vaux pas un clou a coté de celle de la senti/moine.On ne demande p... Lire la suite

Avec ce up de la spe faux, un 50faux 40arbo 15parade peu etre un bonne template?... Lire la suite

Un bon faucheur doit autant utliser le cast et le cac.Cela depend aussi des situations et des compo avec lequel il joue.... Lire la suite

Je partage ce que dit daredare mais je le trouve trop agressif.Myann, votre guide m a bc appris comme votre replay, sur les dif... Lire la suite

Et bien, ma simple question fait bc de bruit.Je pense aller vers un spe avec bc en croissance (48-49), pas encore décider.Pour ... Lire la suite

Voila, je vais monté une sentinelle et j hesite entre plusieurs template: La première: 48croiss 42bouc 33heal 6lames Cett... Lire la suite