Guide de l'animiste en RVR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alo/Malona
je pense que dex 4 suffit dans un premier temps.
De même :]
7L4 ou 5, j'ai rush dex 4, puis je suis passé à autre chose ; je ne pense pas prendre dex 5 un jour, beaucoup de points investis pour un retour que je trouve trop faible ; 375 dex sur mon anim contre 376 sur mon eld, la différence avec plus est trop imperceptible pour moi pour que je ressente le besoin de booster encore la dex.
J ai essayé la technique du feu follet debuff suivi de 2 feu follet arbo , debuff constit puis drain si cible pas morte, c est terrible.
Par contre il y a tj le temps de retard avant que la cible tombe mais bon je commence à m y habituer.
Sinon pour l instant au 4L1, j ai dext 4, scm1, purge1, maitrise sort 1.
(on va essayer de pas taunt/troll)

Tu souhaite écrire un guide de l'animiste en rvr ... cependant tu passe les 3/4 du post à parler d'autre chose ... seule la dernière partie et les RA ne sont pas hors sujet

J'attendais à plus voir ton expérience rvr, plutot que de voir une description de sorts et de choix de race ...
Pour ce qui est du paragraphe rvr justement, j'ai trouvé ca pas trop mal, mais peut être ce serait intéressant de voir différentes situations. Le back ? la structure ? gestion de grp mage? tank ? priorité des cibles ? est-ce que tu essaye de controler ton pet pour snare tout les tanks ou est ce que tu le laisse FFA ? comment emmener les tanks dans les tourelle root ?

Pour la partie RA, un commentaire sur le pourquoi du comment n'aurait pas été de trop je pense. On a une liste de RA qu'on ne sait pas trop comment prendre.
Bon comme d'habitude, chaque post voit fleurir sont lot de mécontents qui prefere user de discours hargneux plutot que de poser de simples questions afin d'ameliorer ce guide, il semblerai que se soit maladif chez les posteurs de Jol.

Premierement je ne suis pas la pour formater l'utilisation de l'animiste à une seule methode, je vous montre uniquement le panel de possibilité de l'animiste.

Deuxiemement, il est vrai que j'aurais pu détailler qq situation en rvr, mais malheureusement trop de facteurs sont pris en compte pour donner "la voie" à utiliser pour un back par exemple, tout dependra de la composition du grp et du nombre d'ennemis en face etc..
Il est vrai que dans la majeure partie du temps des backs il faudra warp et poser 1 voir 2 tourelle root mais se ne sera pas toujours le cas car bien souvent, il faudra simplement courir ou bien "drain" pour interrupt un mezzeur tout en restant a bonne portée pour ne pas se faire rouler dessus.

Pour ce qui est de la gestion de grp mage, bien tout dependra encore de la compo, tu ne jouera pas de la mm maniere avec un grp tank et un grp mage.
Quoi kil en soit sur un grp mage, il faudra effectuer une pression constante, les champis deviennent vite inutile sauf si tu joue toi mm en compo mage.

Pour les grp tank LA il est vrai j'aurais pu detailler et je vais l'ajouter dans le guide par la suite. Encore une fois tout dependra si vous jouez BG ou non !
Ne vous leurrez pa l'animiste sera tjrs la cible prioritaire des tanks.
Une methode lorsque vous jouez avec un BG : votre fongus, une pousse de disperseur sur vous et une bonne dose de moc pour ceux qui souhaitent.

Donc, lorsque vous prenez l'assist tank un reflexe a avoir lorsque vous etes BG : Quickcast -> Pousse de disperseur a vos pieds. Cela aura pour effets de reduire les degats de 9% sur tous les tanks enemis et ainsi preserver les points de vie de votre BG.

Utilisez votre fongus pour interrupt les magos adverse dans se genre de situation car se seront les seuls a pouvoir vous infliger des degats.


Troisiemement les cibles prioritaires !!! les cibles prioritaires sont les ennemis qui peuvent mettre en danger votre grp !!! encore une fois tout dependra de la composition du grp en face. je dirai par defaut le sorcier / theurgiste chez alb
et odin / bonedancer / pretre de Hel chez mid, mais il existe trop de difference entre les groupes pour en faire une generalité.

Malheur §§ ne jamais laisser son pet ffa, tjrs avoir une cible bien specifique.
Par défaut un healer ou bien un tank solo qui tente de vous poursuivre ou alors un mage freecast a portée, veilliez a mettre votre pet en passif au remezz et redefinir une cible apres.

Comment emmener les tanks dans une tourelle root .. hmmm ..
En mettant un panneau champignon inoffensif peu-etre ?

Pour la partie ra, comme dis dans le guide la Dexterité est primordiale en dehors de ca les ra seront à disposer en fonction de votre spellcraft.
Des personnes prefereront avoir moc3, d'autres Scm, d'autres privilegieront leurs degats avec surcharge5 ou augmenteront leur acuité par manque sur la spellcraft.

Nb pour darwyn : jai reessayé dex4 hier soir et il y a une nette difference jai vraiment l'impression de caster comme une moule et pire encore sous debuff dex :> je vais donc le remettre. Essaye dex5 pdt qq jours et reprend dex4 tu verra la difference
__________________
Myann SpeedBot
Myanimiste ChampiBot
Quelques petites questions :
- Le bomber debuff abs a 1000 de rayon ? il me semblait que c'était 350.
- comment fonctionne la tourelle de pbae debuff d'attaque pulsant ?
- Est-ce que le debuff af interrompt ? (un ae interrupt qui se caste en 2.0s c'est très sympa)
- Est-ce que moc 1 est intéressant ?
Je trouve l animiste tres dur a jouer en rvr.
J ai encore du mal a savoir si je pose tourelle ou pas, le nbr, ou si je dois plutot DD.
Il ya tellement de possibilité.
Mais bon a chaque rel/erreur je progresse, du moins j essaye.
Citation :
Publié par Myann
Bon comme d'habitude, chaque post voit fleurir sont lot de mécontents ...... etc ...
N'empeche que j'en ai plus appris dans ton dernier reply que dans le guide.
Allez go go ajouter tout ca dans ton guide ca devient intéressant.


Sinon mes quelques remarques (je précise que je joue druide dans un grp 3 magos dont 1 animiste) :
Généralement l'animiste prend pas l'aggro en 1er si il y a plusieurs magos dans le grp (l'ordre c'est plutot elfe > luri > celte, indépendammant de la classe) ou alors c'est qu'il est mal placé. Celte + transfo 5L, c'est un énorme avantage pour l'animiste. Ca doit lui laisser le temps de se placer.

Pour "emmener les tanks dans les champis", la plupart stick le mago et ne font pas demi tour quand ils voient 2 ou 3 champis. je voulais juste parler de l'art de promener l'asssit tanks, histoire de les emmener hors ou au moins hors combat pendant quelques secondes, ce qui permet bien souvent de prendre l'avantage.
Je partage ce que dit daredare mais je le trouve trop agressif.
Myann, votre guide m a bc appris comme votre replay, sur les differentes techniques que vous utlisez en rvr.
D autres astuces/techniques rvr suivant les situations seraient tres interessantes.

Ps:Le familier "fongus asaillant" sur un soutien, c est un vrai plaisir.
Oops désolé irannia j'avais pas vu ton post

- Le bomber debuff abs a 1000 de rayon ? il me semblait que c'était 350.

Non 1500 de portée et 300 de range a l'explosion

Quasi inutile en rvr, par ailleur mieux vaut cast un bomber AE si tu souhaites interrupt ou bien un root AE pour cc.

- comment fonctionne la tourelle de pbae debuff d'attaque pulsant ?

Bien touts les assaillants dans un range de 350 du champignon feront l'acquisition d'un debuff dégats de mélée 9% pour une durée d'une minute. tjrs utile qd notre bodyguard se fait tataner la tronche.

- Est-ce que le debuff af interrompt ? (un ae interrupt qui se caste en 2.0s c'est très sympa)

Non cf la première question et c d'ailleur un debuff absorb. a savoir que chez l'animiste seul les dd interrompent.

- Est-ce que moc 1 est intéressant ?

Moc 1 est intéressant a bas rang, l'intérêt étant de pouvoir poser son contrôlable et pouvoir spam pet le reste du temps (pet dd et pet root) afin de pouvoir interrupt les soutiens et continuer a deal correctement (seul la durée de vie du pet est prise en compte et non les dégâts de ceux ci).
__________________
Myann SpeedBot
Myanimiste ChampiBot
Merci pour ce guide Myann, il m a donné envie de RvR avec mon ani.

J ai une question à te (vous) soumettre :
En 2nde spé je n ai pas pris Voie sylvestre, je n ai donc pas le Fongus Assaillant Niveau 17.
Ce pet a l air d'etre tres interessant en rvr.
Mais comment ca se passe pour les resist? (je comprends pas,il est niv 17 de spé!!!).
Est-ce que ca vaut le coup de respect pour l avoir?

J attends ton (vos) avis.
Merci
Je dis une connerie si je dis que le contro Arbo snare en plus de DD et que ça ne figure pas dans ton post initial et que c'est aussi pour ça qu'il faut absolument s'en servir ?
__________________
"Tapette rousse mais diplomate"
C'est bien le pet de la voie sylvestre qui snare, c'est pour cela qu'il peut être utile en rvr.

Ma question s'oriente plus vers les resistes de ce snare:
Un pet obtenu niv 17 snare-t-il souvent des persos niv 50?
Faut-il obligatoirement prendre maîtrise des sorts? si cela intervient pour le pet d'ailleurs....
Car si je me respect pour avoir ce pet niv 17, il faut qu'il en vaille vraiment la peine (enfin l investissement d'une respect )
Citation :
Publié par Oworane
Ma question s'oriente plus vers les resistes de ce snare:
Un pet obtenu niv 17 snare-t-il souvent des persos niv 50?
Peu importe le niveau du sort d'incantation du pet ils auront tous le même niveau une fois psoé au sol (il sera bleu je sais aps à quel lvl ca correspond ).

Les sorts de ces tourelles lvl 17 seront d'ailleurs tout autant résisté qu'une tourelle lvl 50 (qui sera également bleue une fois psoée au sol) cependant ils seront nécessairement moins peformants
le pet ki snare 40% est d'expérience peu résisté, et de tte façon il chain cast donc si ça passe pas au premier coup ça passera au pire au deuxième ou au troisième, c'est un atout énorme en fight perso je le pose à l'inc.
et la 2nde spé en voie sylvestre c aussi l'aeroot, qui en plus se cast plus vite que le root single. il est sur bomber lvl 50 et pas plus résisté qu'un bomber dd. ()
__________________
<Jade> Yperion RR11.3 Anim, Dreamwalkerz VW RR9.7, Elephunk Champ RR9, Minyperion RR7 Menta, Elov NS RR6, Yperioniix vamp RR5, et d autres
mentor animiste de fev 2011 a avr 2012
le nouveau pet anim, c'est moi qui l'ai demandé, merci mythic
<W T F> sorc méné mda fléau thauma RRs3~4
<| Jade |> Lfnk Valk en up
J'en ai monté un récemment et je trouve la classe assez énorme même en plaine .

Les champis rooteurs et le fongus sont une vraie plaie pour l'assist tank ennemie , le root même si il est sur bomber te permet de te débarrasser facilement des pets / tanks solos et l'ae bomber de se debarasser des pets theus .

Niveau deal c'est vraiment puissant la combo bombers+debuff+drain , et en assist avec un eld sun ca deviens vite énorme avec le stun debuff fc dd de spé + combo animiste ça te permet de tomber des grosses cibles relativement facilement , les soigneurs adverses ayant du mal à suivre et le cumul des 2 debuffs consti aide bien je pense .
Je commence à me rendre compte de l'énorme potentiel de l'ani en rvr (et je parle pas de prise ou défense de structure).
Et j'en suis qu'au tout début
C'est vraiment une classe complexe à jouer et assez méconnue, principalement sur Hib, le plus dur étant d'être groupé
Le plus dur en Animiste, c'est d'être groupé, et en pick up contre de l'opti, en principe, c'est mal barré d'avance, quelque soit la façon de jouer de l'Animiste...

Sympa comme Guide sinon, je ne connaissais pas le controlable en Sylvestre...
Citation :
Publié par SnadeR
je suis en haut d un fort , je balance mes bombers et ils arrivent jamais a la cible.
Normal ?
Je dirai "oui, normal" si la porte du Fort n'est pas cassée.
C'est un peu le même principe que les pets Théus, ils ne sont censés pouvoir sortir que s'il y a 1 porte ouverte

Il arrive cependant que ça bug parfois (nan je dirais où il faut se mettre !) et que les bombers passent .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés