Faucheur et 1.84

Répondre
Partager Rechercher
Avec la mise en place de la 1.84 aujourd'hui , je me pose la question sur le template de mon faucheur.

La mise a jour modifit apparrement toute la ligne Faux , avec cette modification je me pose la question de quel template sera le mieux adapté au faucheur maitenant.

Je joue actuellement avec un template 45A 44F 19P , je me demande avec la mise a jour si il n'est pas plus judicieux de viser un template avec 50 Faux , n'etant jamais monté si haut en faux , j'hesite vraiment et donc je m'en remet a l'avis de mes amis faucheurs.
Avec la mise en place d'un coup de face serai-t-il possible de delaisser la parade pour avoir un max en faux et arbo ?

Tous les avis sont bon a prendre et je ne pense pas etre le seul a me poser ses questions avec la mise en place du patch donc cela pourra servir a tous les faucheurs afin de comparer nos avis .

Essayez de mettre les templates que vous visez afin de comparez si possible
J'ai une vision assez simpliste des classes à deal : gogo 50 armes pour renforcer tes styles didiou !!!

Encore plus pour le faucheur 1.84, dont le style 50 est un coup avec un des plus gros GR jamais vu, accompagné d'un DD digne d'un léviathan, et qui s'enchaine directement après un coup plutot simple à placer...
Avec le proc, ça devrait taper dans les 1K de dégats ce coup, sans critique...
donc 38 Arbo 50 Faux 20 Parade ou 50 Faux 43 Arbo 2 Parade

Le deuxieme me semble trop juste en parade , mais le premier a bas rang doit etre assez limite a jouer en caster.

Je pense m'orienter sur le premier qui me parait le meiux a l'heure d'aujourdhui
50faux 43parade pour ma part !
Sans hésiter étant donné que la parade ne sert à rien (ou presque) en RvR fg et que le pbae maladie est sympa mais pas autant que le nouveau style 50faux
Mon premier template a été: 44 faux - 34 arbo - 35 parade (+ maitre parade 3)

j'ai adoré ce template, aussi bien en pve qu'en affrontement rvr face aux fufus


Au dernier patch, je suis passé à 44 faux - 45 arbo - 19 parade (+ maitre parade 4)
10 points de ra dans MP4 pour retrouver le meme taux de parade, c'est cher mais quand on est habitué, c'est dur de sentir une baisse significative.
Nouveautés du faucheur: On y gagne l'aemaladie casté (on ne s'en lasse pas ) et le pbae insta maladie (en solo, c'est pas mal). Le nouveau systeme des procs maladie selon le niveau du buff se fait mieux sentir également. Les dot/abla un poil plus meilleurs. On gagne aussi l'add dmg groupe rouge et le bouclier de dommage de groupe.


Au prochain patch, je passe à 50 faux - 40 arbo - 15 Parade (+ maitre parade 4).
Nouveauté du faucheur: des styles remaniés (toutes les chaines sont sur 2 enchainements et plus 3 comme la majorité auparavant). Ciel de printemps en 2eme enchainement, ca va etre bon ca
Je gagne la chaine frontal (1er coup qui pbae-root, 2eme qui leviathan). A noter qu'il faut alors faire attention à ce pbaeroot, tres efficace (en plus root physique et pas magique), mais à ne pas utiliser sur un aemezz et surtout ca impose de virer le bouclier de dommage
Avec 40 arbo, je conserve l'aemaladie casté (irremplacable). Je perd le pbae imaladie, je perd le bouclier de dommage de groupe (limite osef), et je descend de l'add dmg rouge (7.8) à celui jaune (6.4). dot/abla un poil moin bien.
Au final, on perd peu dans ce que l'on conserve, on perd le imaladie pbae mais on gagne un WS un peu plus haut (osef limite) et surtout le style qui a un DD150

J'avais regardé si on pouvait avoir ET le style 50 ET le ipbae maladie, pas assez de points disponibles et puis, pour les gens qui aiment bien la parade, se retrouver avec un template genre 50faux - 43arbo - 2parade , hormis 100% dans un groupe opti en full assist c'est beurk !


Pour ma part, j'ai décidé de perdre le ipbae maladie pour gagner une chaine frontale et la chaine, c'est sans coldown

edit pour en dessous: joli, j'ai meme pas percuté .
Citation :
Publié par Barthyll
50faux 43parade pour ma part !
Sans hésiter étant donné que la parade ne sert à rien (ou presque) en RvR fg et que le pbae maladie est sympa mais pas autant que le nouveau style 50faux
a y'a pas une erreure dans ton texte alors ?
Citation :
Publié par Noctarus
Je pense

Mais 43 Parade C'est super rouksant!
A la derniere ouverture de Lothian en test, j'avais testé pour delirer:
- 50 parade (donc 43 on n'en ai pas loin) en duel et 50 parade + Maitre parade 5 (là faut vraiment le vouloir ).

Soit on garde le dernier ablatif et on perd le stun de dos, ciel de printemps et le 3eme style apres evade: autant dire qu'on perd tous les styles interessants du faucheur
Soit on garde le 3eme ablatif (21% au lieu de 33%) et de toutes manieres on perd le stun de dos

En duel, c'etait assez comique surtout avec MParade 5, y avait une finelame firby qui avait de réelle difficultés pour me toucher... et full buff tous les 2, c'etait un concours de vents de chaque coté (pire que 2 sentinelles qui s'affrontent tu as le temps de afk pipi/frigo)




ps: dans le cas d'un acharné de la parade, autant prendre 44 faux (stun de dos) - 42 parade - 25 arbo (abla 27%). D'ailleurs, ce template ne serait pas si dégueu que ca si on ne perdait pas l'aemaladie casté

ps2: reste plus qu'à attendre le prochain up du faucheur (celerité ? )
50 faux 43 arbo 2 parade.

J'avais ce template au départ, que j'avais changé pour 38 arbo 20 parade car le proc abs faisait chier avec SOM.
J'ai test depuis la 1.83 le pbae maladie que je trouve très sympa, mais je pense quand même que le 50 faux devient plus que jamais inévitable.
Petite perte niveau défense en parade, mais 43 arbo nécessaire pour le ae maladie!

Bref le template que j'ai mis au dessus et stou!
__________________
Actifs:
Acidd Faucheur 11L8 Acidb Druide 7L5 Aciddb Empathe 7L1 Acidou Ombre 5L1 Aciddiae Enchanteur 4L0

Aciddu Berserker 8L0 Aciddia Valkyrie 6L7 Aciddwa Skald 5L3 Acido Prêtre d'Odin 3L0 Aciddux Prêtre de Hel 3L6
Aciddix Theurgiste 5L0 Aciddi Maitre d'arme 3L6 Aciddo Cabaliste 2L2
Retraités:
Acid Mactabilis Clerc 9L7 Dica Sicaire 4L1 Soulwax Mercenaire 4L7 Acidd Sorcier 3L6 [PvP]
Acidia Ranger 4L7 Jull Animiste 5L4 Acida Eldritch 2L6
Acidx Sauvage 5L5 Soulwax Skald
J'hésite encore entre 50 faux / 43 arbo / 2 parade, et 50 faux / 40 arbo / 15 parade a cause de ce fichu proc de SoM... Déscendre un peu arbo risque de baisser un poil les dégats aux drain, je perd le dot rouge donc un peu plus de résist dessus, mais en contrepartie j'ai un tout petit peu plus de défense avec la parade... Je réflechi
Citation :
Publié par Barthyll
50faux 43parade pour ma part !
Clair ça déchire pour passer la chaine sur parade
(didiou faut vraiment pas se louper sur Jol )

Perso 50 faux 43 arbo.
Je viens de tester vite fait le style 50 faux, ça m'a l'air bien miam quand même A tester en rvr maintenant mais je sens que ça va le faire. Même si le pbae maladie me plaisait bien je pense que le gain en deal est trop conséquent pour que je m'en passe.
J'irai faire des tests sur les mobs de cave of cruachan ça sera plus parlant que sur le pauv mob bleu qui se fait trishot
Bien sympatique le style a 50 , je suis aller vite fait tester sur des mobs de l instance dl ça proc a 374 sur des jaunes 4 coup pour tuer un mob jaune

Sinon j ai respe 50 faux 40 arbo et 15 parade, ça parre encore pas mal ^^
Citation :
Publié par Myrtille
Bien sympatique le style a 50 , je suis aller vite fait tester sur des mobs de l instance dl ça proc a 374 sur des jaunes 4 coup pour tuer un mob jaune
Idem testé sur les jaunes de l'instance, unbuff le style 50 descend pas sous les 700 avec la faux DR, bien sympa l'aeroot aussi Bon maintenant faut aller bosser
10% mana/cac, 11l force 3 mop4..

4shot de druide (croco 29%tranchant) que ce soit avec cdp ou canicule (rb jaune/rouge) mais c'est là qu'on voit que les resist à l'effet dû au niveau de cdp sont vraiment handicapantes.

2shot de mage de la même manière sans RB pas testé plus que ça, c'est débile..

à l'inverse les bardes sont méchamment resistants.

pour en revenir au resist à l'effet des styles, le aoe root est comme je le pensais plutôt énorme par son fonctionnement QUAND IL N'EST PAS RESISTE ! ne donne pas d'imun mais attention au root et surtout à ne pas snare une cible qu'on espère root au CaC. xD dans ce sens il y a une imun.
je n'ai pas pu testé la composante aoe du truc ni le rapport avec deter+sto.
apres quelque mort en rvr , sans avoir pousser , j'ai pas proc une seule fois.
soit ma cible est morte avant soit le proc resist.

Need faire des test avancer sur les resist car il me semble tres elever mais bien sur j'ai peut etre ete victime de malchance.

l'ae root.. heu comment dire , bah c'est cheat. Y a pas d'autre mot. meme si le root est resist , ca fait un ae interupt. Ideal contre les BG ou cellule
le monde entier va s'incliner devant la toute puissance du faucheur

sinon moi aussi mon 1er template avait 35 parade, la je vais descendre a 2 ca va me faire tout drôle ( ou pas )

au final quel intérêt de parer quand on peut coller une praline monstrueuse a l'inconscient qui vient te chatouiller les cotes
Ca doit être assez marrant avec une assist tank qui te inc.
-ciblage du plus pret
-style pbae root
-cassos ou avoinage au choix

Bon sinon je test un peu en instance là. Sur du jaune et juste avec les buffs CL c'est du 4 shot régulier de jaune, et ce sans critique Niveau resist ça a l'air correct pour le moment, le proc passe plus qu'il n'est resist quand même.

Suis pressé de le tester en rvr
j'ai pas testé le nouveau style encore mais ça me gonfle de perdre le pbaemaladie je m'étais tellement habitué à l'utiliser pour interrupt ou comme debuff force :x
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés