isidre

Dernières publications

RSS
12 janvier 2007 à 11:41 - Messages
C est vrai que dans un grp rvr , dans son rôle de bg, que cela soit en bus ou en opti, il lui manque qques choses pour être vra... Lire la suite
Je pense qu en rvr, le moine est devenu bc plus défensif que offensif.Le moine ffa de OF est bel et bien terminer.Le fléau est ... Lire la suite
9 janvier 2007 à 10:49 - Messages
Une chose sympa à obtenir serait que le regen endu self est la meme valeur que celle de la senti car le notre est vraiment pou... Lire la suite
Le barde a un heal de grp spe et un chant regen heal. Donc pk pas un heal de grp spe pour le moine?Le heal grp barde de spe est... Lire la suite
8 janvier 2007 à 16:54 - Messages
Le mien me servent surtout pour le pve, etant pour l instant 50béné, 34baton, 25guer, je pense que je le passerais avec 1.8pts/... Lire la suite
Oui c est vrai que je pourrais faire 50bene 39baton 34gue, en fait ca dépend si ils font quelques chose pour la parade.furie du... Lire la suite
11 décembre 2006 à 11:10 - Messages
8 décembre 2006 à 09:07 - Messages
Bon, je trouve pas top que des classes comme la senti, champ et thane puisse utiliser le grand bouc.Je pense qu un up de la spe... Lire la suite
1 décembre 2006 à 16:47 - Messages
Bizarrement, je trouve que le guerrier est le plus mauvais des 3 tanks lourds en offensifs. Je ne dis pas qu il est nul, loin d... Lire la suite
En fait je compare le guerrier au protecteur et MdA qui sont bien meilleur en offensif que le guerrier. Biensur le zerk/sauva... Lire la suite
1 décembre 2006 à 08:55 - Messages
Un bon furtif que cela soit un archet ou un assassin like, il doit etre capable d utiliser toutes les compétences d armes, de R... Lire la suite
27 novembre 2006 à 11:42 - Messages
Lance:tranchant et estocLw:tranchant et contondant (sauf ce qui on active la lance des roi en estoc à une certaine époque)... Lire la suite
17 novembre 2006 à 10:31 - Messages
Perso je ferais 40 arc, 42lien, 39lance, 30fufu.Lorsque je jouais encore le miens et meme bas rang, j avais 30 en fufu de base ... Lire la suite
Quand je dis peu en fufu c est au tour de 30.Je pense que mos 4 rattrappe la lenteur de deplacement non?... Lire la suite
14 novembre 2006 à 16:45 - Messages
Les pet theu, le style lvl 41 en bouc ne les tue pas?... Lire la suite

Jeux

    isidre joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    isidre n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    isidre n'a publié aucune critique de jeu.