[Protecteur] Cs ou Lw

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à vous !

Voilà je voudrais vos avis sur la spé d'un proto ( Firbolg )

Soite Cs soit Lw !

( Ayant pour but une sc sans arme pour pouvoir switch )

Merci !
la fonction recherche est ton ami, c'est un sujet maint et maint fois débattu ....

c'est une question de goût ... la lance à un Snare de dos très sympa (sans Immu bien sur), et la grande arme un Stun de dos

après les détracteurs de la grande arme et de la lance... ben voila quoi

si je suis passé grande arme, c'est juste pour une chose , le Cogneur

ahh si que tu sois Firbolg ou pas , change rien .. les deux compétences sont basé sur la force
Hum j'aime bien les 2 perso, mais je dirais lance, pour plusieurs raisons

-le stun de dos en lw tu l'as de toute facon grace au slam, donc pas très utile (meme si il a un bon gr)
-le style de dos en lance snare et est donc avantageux, et possède une chaine assez puissante
-estoc, donc bonus sur les healers mid
-la lance c'est kikoo

Sinon les 2 spés sont viables de toute facon
Citation :
Publié par Sp33d
Hum j'aime bien les 2 perso, mais je dirais lance, pour plusieurs raisons

-le stun de dos en lw tu l'as de toute facon grace au slam, donc pas très utile (meme si il a un bon gr)
-le style de dos en lance snare et est donc avantageux, et possède une chaine assez puissante
-estoc, donc bonus sur les healers mid
-la lance c'est kikoo

Sinon les 2 spés sont viables de toute facon
Il me semble que lance existe aussi en tranchant mais je suis pas sur. Si quelqu'un pouvai me le confirmer je pense qui le switch serai plus intéressant en lance ( estoc + tranchant qu'en lw)
Citation :
Publié par isidre
Lance:
tranchant et estoc
Lw:
tranchant et contondant (sauf ce qui on active la lance des roi en estoc à une certaine époque)

sur Hibernia, la lance celtique .. c'est perforant, point !! sur Albion tu as la possibilité de te Spé dans une catégorie , tranchant, estoc ou contondant

sur Hibernia, tu n'as pas de Spé a monté en parallèle pour les dommages .. tu te Spé lance , tu feras des dommages perforant

seule la grande arme donne la possibilité d'un double emploi, contondant et/ou tranchant... (fini l'estoc avec l'arte truc )
Mouais les deux spe se defendent , certes on peut stun au slam ( pas le choix en spe lance ) mais stun en dealant c est quand meme simpa , le mieux est que tu testes pour choisir toi meme se qui te conviendrait le plus
Citation :
Publié par Sp33d
Hum j'aime bien les 2 perso, mais je dirais lance, pour plusieurs raisons

-le stun de dos en lw tu l'as de toute facon grace au slam, donc pas très utile (meme si il a un bon gr)
-le style de dos en lance snare et est donc avantageux, et possède une chaine assez puissante
-estoc, donc bonus sur les healers mid
-la lance c'est kikoo

Sinon les 2 spés sont viables de toute facon
Le stun de dos LW tu gagnes 1 sec de stun, et tu perds pas de temps a slam le vent.
La chaine puissente en lance t'as du rever, entre un style que tu chain en GR 0.88 ( anni ) et une chaine 0.61 - 0.88 ( style de cote 0.75 enchainement 0.88 ) le choix est vite fait Sachant qu'avec le up de la portee des coups cac, le snare de dos bof bof.
Bonus estoc t'as la sok et si tu l'as pas au pire t'es neutre sur tlm alors que la lance non.
La chaine c'est 0.62 -> 0.9 -> 0.88 il me semble, mais bon c'est clair que niveau deal chain anihilation sera plus puissant, mais bon on perd le snare, qui reste quand meme bien sympa malgré le up de la portée des coups cac.

Mais bon dtf les 2 spés sont bien je trouve
La GA a un avantage sur les Groth Rates, mais l'avantage de la Lance est d'avoir un petit bonus sur les soutiens, là où un Spec GA devra switch pour être neutre ... ca peut compenser.
Après les styles, chacuns ses goûts ... sanre. .. annihilation ... les 2 specs ont des effets utiles


Bon après pour ceux qui ont pu activer la lance des rois à temps ...
je pense que ça depend de la compo.

dans un groupe hybride avec fl vaut mieux ga, la cible est automatiquement snare par le fl, donc le stun c mieux(meme si le proto quitte de temps en temps l'assist). perdre du temps à slam meme avec un ptit bouclier franchement je trouve ça moyen quand on peut foutre un annil direct.

en seul tank par contre meme si c un peu rare de voir un proto solo dans un groupe , lance c mieux ça te permet de chain les snare et de rien lacher

mais bon ça c mon avis perso mais j'ai jouer bcp lance jusqu'au 9-10l et c quand meme bcp bcp plus fun à jouer que ga. toujours sympa les combos du genre stun bouc> enchainement 2 coups coté>snare dos et les 2coups de suites de la chaines. surtout avec hate rouge ça depote pas mal quand meme.
la ga c surtout annil et snare de face... la chain de coté je la trouve assez merdique et innutile.

@Magrosse : ba c clair mais bon, il y a un gros paquet de tank en mailles quand meme. rien que war, thane, merco, fleau ça vaut le coup quand meme.

sinon pkoi tu fais pas lance ga? c sympa comme template aussi.

de toute! faut que tu essais toi meme les templates.
Je parle surtout pour ys où les proto sont BG <aucun stratége>

Sur broc en étant stratége , la spec lance à son atout si on a pas la LW estoc.

Sinon ce ke j'ai pas aimé quand g t spec lance (sa date) c'est l'imune snare quand la cible a été root
C'est trop laid la lance :// Gogo LW c'est beaucoup plus sympa !
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés