isidre

Dernières publications

RSS
30 août 2006 à 11:36 - Messages
Question sur les template eldrich:Dans une option plutot "interup, emmerdeur", une template du style 38 sun/ 38 moon ne serait ... Lire la suite
30 août 2006 à 09:39 - Messages
Je pense que la senti doit avoir toutes cest resist red surtout si elle joue avec des hydride comme le champion/faucheur.26% de... Lire la suite
28 août 2006 à 11:28 - Messages
Mon avis sur les bg/maitre des batailles en general que cela soit sur hib/midg/alb, c est le pb de ne pas pouvoir stun les tan... Lire la suite
Exact, mais tres souvent (99%), il ya 2 bane et ce pose la question:-Lequel je stun et lequel je grapple?On peut stun aussi les... Lire la suite
1 juin 2006 à 17:12 - Messages
huhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhu... Lire la suite
rhooooorhooooooooorhooooooooooorhooooooooooooooorhooooooooooooooooo... Lire la suite
1 juin 2006 à 08:20 - Discussion
lalala lalala lalala lalala Lire la suite
1 juin 2006 à 08:19 - Discussion
19 mai 2006 à 09:57 - Messages
Je prèfére le 44 apais/31heal.J ai une frostalf avec +18dext a la création, 75+152 de sc+buff, +26 bonus toa et dext5.Ca incant... Lire la suite
12 mai 2006 à 14:16 - Messages
Mais avec l arrivée du célérité sur alb (donc ca fera 2 merco+pal2H) et biensur les assist tank hib qui sont ce qui se fait de ... Lire la suite
Je joue chaman et druide.Quand je joue sur midg, il n ya que tres rarement de bg et donc moi chaman j essaye au mieux de protég... Lire la suite
Donc ce serait plutot un manque d habitude d avoir un bg dans les grp midg.Perso je vais tester cette compo.Heal heal/buffheal ... Lire la suite
12 mai 2006 à 09:35 - Discussion
Voila je me rancontre que les grp midg sortaient souvent sans bg. Pourtant je trouve cela tres important. La ML "maitre des ba... Lire la suite
24 avril 2006 à 16:18 - Messages
Que pensez vous de la spe suivante pour un chaman qui va autant rvr/pve:39 buff (tous les buff jaunes/resist et tous les shears... Lire la suite

Jeux

    isidre joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    isidre n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    isidre n'a publié aucune critique de jeu.