Faucheur et 1.84

Répondre
Partager Rechercher
La principale faiblesse du faucheur c'est son manque de pdv... Le faucheur c'est un peu comme un chaman, si tu le tombe a l'inc il est bcp moins génant (pour ne pas dire il en devient très diminué ): obligation de use qqch pour avoir de la mana, parfois mal de rez, s'il ne se rebuff pas (30% de mana) il se fera 2 shot au premier tank venu, et il need de la mana pour pouvoir interrupt; il n'est donc plus dans le fight pendant pas mal de round, et perd bcp de son potentiel d'interupt...



Citation :
Publié par LeNain

371 force, 346 dext, moyenne : 358 soit une perte de 13 par rapport a une spé 100% force, woot.
Pour comparer pleinement avec toi, j'ai moi aussi force 3 et 10 force création sur un sylvain, avec 101 sur la SC j'arrive a 403 force, donc ca fait qd meme plus que 13 pts d'avance (45 pts)
Citation :
Publié par Qwistof
Pour comparer pleinement avec toi, j'ai moi aussi force 3 et 10 force création sur un sylvain, avec 101 sur la SC j'arrive a 403 force, donc ca fait qd meme plus que 13 pts d'avance (45 pts)
J'ai force 0.

C'etait juste pour montrer que le double décap etait insufisant pour justifier l'ecart de WS par rapport a une spé 100% force

@Secateur : Te base pas sur la derniere fois, j'etait et je suis toujours en mode +0 bouc sur la sc et mob0. Si je resolo ca sera +11 bouc et mob4 :P
j'ai pu tester un peu mon faucheur depuis le up, la chain de coté est fumé depuis qu'il y a plus que 2 styles, sur un mage, c'est 2 shoot si le dd résist pas, sa fait 500> au stun + 500> la chain + dd 500> sans rb froid

j'ai esseyer donc le template 50 43 2,
la perte du pbae maladie fait mal qd meme
en test deal en duel, le style de face pas si fumé que sa je trouve
le delv du dd de cdp est plus haut que le style 50, donc je préfaire faire cette suite, mais bon après le taux de résist de cdp est bien relou :l donc c'est 50/50

pour la chain de face en rvr, j'ai pas pu trop testé;
j'avou ne pas trop l'utiliser en fait , trop habituer a straff et faire la chain de coté pour le moment mais sa passera

sinon le up de la R5L qui passe a 500 d'absorbe au lieu de 300 est aussi ultra fumé

bref un up mérité des faucheurs dans ttes les compo imo
__________________
Eld r11.1
Barde r11.1
Faucheur r9
Druide r8.6
Finelame r5
Sicaire r9
Sorcière r6
Chaman r7
Bodgar r6.5
Skald r5

Dorkiss
mdr sa whine déja

up une classe totalement délaissée non mais c'est pas possible

@creita le jour ou un faucheur sera Lone enforcer on poura reparler du speudo " cheat"

le faucheur tape fort, mais il miss beaucoup, je collerai un screen si je le retrouve avec 25 miss concéqutif de mon faucheur au lv 25 ( full stuff bb ) sur un mob rouge

ensuite le faucheur na pas accé au slam comparé au faucheur ... tu dit que si le mec purge tu deal in da wind après mais au vu de ton titre, les purges de slam ne sont pas légion; ensuite que ce soit en 1v1 ou groupe l'anticipation du purge peut servir
si après tu ne sais pas utiliser numb c'est pas de la faute des faucheurs
Citation :
Publié par AgemoH
@creita le jour ou un faucheur sera Lone enforcer on poura reparler du speudo " cheat" (...)
1°) Evite de faire des fautes sur mon noms stp
2°) On parle pas de solo la
3°) Le joueur est au moins aussi important que la classe pour ce titre, je suis toujours le seul a l'avoir sur Alb/Ys et pourtant la classe reine du solo reste le sorcier selon beaucoup.
Le up de l'abla est pour moi fortement abusé. 300 c'était bien, maintenant 500 quoi

J'ai pu test faucheur pré 1.84 et post 1.84, franchement je me demande pourquoi il a reçu un up.

Je vois déjà les 2 3 personnes au fond : Wé ! Nous en solo on se fait démonté par n'importe quel classe en duel, pas de stun direct etc etc. Bah franchement quand je vois le deal d'un faucheur de face pré 1.84, c'était déjà pas si mal que ça pour un hybride ( Je parles pas des skilled qui straff / traverse pour placer un stun )

Maintenant, de face ça défonce : p

Le prochain qui dit que fléau ça deal autant que faucheur, jle démolit a coup de chaussures crafted. C'est sympa de dire slam + lévia, mais faut pensé que le dd peut être resist et que les dégâts à la 1h sont pas monstrueux ( par contre le faucheur même si dd resisted, ça fait mal cf le screen sur ce post ).

Non je whine pas, suis plutôt content, j'ai accès a un faucheur qui pourra faire le RA 5L bot + renvoie de dégats + add dmg sur mon ranger HAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHHAHA
euh avant ce patch le deal de face du faucheur était inexistant.
Citation :
Publié par AgemoH
@creita le jour ou un faucheur sera Lone enforcer on poura reparler du speudo " cheat"
à part les sorc, et les fufu qui placent leur PA quand ma 5l est down j'ai pas eu de problème pour le moment.

donc title solo.. ça approche.
Citation :
Publié par Falckor
euh avant ce patch le deal de face du faucheur était inexistant.

à part les sorc, et les fufu qui placent leur PA quand ma 5l est down j'ai pas eu de problème pour le moment.

donc title solo.. ça approche.
a tu rencontrer des warior recemment ? ce ignoble ):
Citation :
Publié par Moumoule
Le up de l'abla est pour moi fortement abusé. 300 c'était bien, maintenant 500 quoi
Stop dire nawak plz, l'abla du faucheur etait intialement a 500 quand la ra coutait 10 ou 14 pts et j'ai jamais vu aucun post jost dire qu'elle etait abuse ni personne crier au scandale quand mythic l'a nerf a 300 dmg alors faut pas venir jouer les whiners maintenant qu'elle repasse a 500 dmg.
DAoC - Hibernia
Après deux soirées de rvr, je n'ai pas encore l'habitude de placer ma chaîne de face et puis les cibles run quand tu leur fonces dessus en rvr de groupe.
Je reste habitué à stun de dos + chaîne de coté mais bon il y a tjs la resist.

J'ai testé la chaîne de face contre un proto shar 42 boubou + mb3 ben quand ça passe c'est pas mal mais voilà faut que ça passe si tu rencontres une classe à forte défense (les trois premiers coups de Racines tenaces bloqués par exemple) et pourtant j'ai 65 en faux (50+11 sc+4 rr).

Au final tu tank plus, de toute façon j'avais pas le choix pour ces deux soirées rvr en groupe pick-up sur orcanac : j'étais le seul tank hier soir et la fois d'avant il y avait une senti dans mon groupe.

Je me demande même si je n'aurais pas dû faire 38 arbo 20 parade le problème après c'est mon total en arbo < 51.
Les up sont peu etre tres fort mais voila, trouver un faucheur qui sache jouer un mimimum sa classe correctement, c est plus dur.
Le faucheur, des ca sortie à SI a été un classe plutot dure a jouer, entre le cac et le cast, y a de koi faire.
On lui a rajouté des ML, puis ae maladie, et maintenant des chaine positionnel pour le rendre encore plus polyvalent.
Je pense qu il va y avoir bc de gens qui vont reroll faucheur pendant un petit moment mais lorsqu il vont aller en rvr avec, ils vont vite dechanter.
De plus faire une bonne SC, c est pas evidant.
Le faucheur c est hyper technique a jouer, plus technique qu un proto, finelame ou seide.
Chainer Racine mortelle (deja vu tellemnt de fois) n equivaut pas le chain annilahation.
Le faucheur qui est tres polyvalente mais voila cette polyvalence se paye car faucheur est vraiment pas simple a jouer.
j'ai mis ça sur le général à propos des bugs concernant le faucheur:

http://img143.imageshack.us/img143/355/bugfaucheurvg3.jpg

Voui ça bug bien faucheur. Ici sur un eldrich.


Alors sérieux quand tout un groupe est immune aux coups critiques même par un bug on arrête de dire que faucheur ça a des défauts (un skin àlacon?), que c'est dur à play (autant que le séide devant tant de choix je vous plains), que ca deal pas sans son stun (olalala pauvre petit va donc jouer zerk)...
Citation :
Publié par Falckor
euh avant ce patch le deal de face du faucheur était inexistant.
Le deal de face est quasi inexistant sur la plupart des classes, car soit c'est un taunt, soit c'est une spé assez rare ( hache sur mid ). Certes y a des classes qui deal même de face ( merco p.ex ), mais bon c'est quand même pas si simple a placer surtout en groupe ( sauf contre les personnes qui reculent ).


Citation :
Publié par solhene/killik/lanfh
Stop dire nawak plz, l'abla du faucheur etait intialement a 500 quand la ra coutait 10 ou 14 pts et j'ai jamais vu aucun post jost dire qu'elle etait abuse ni personne crier au scandale quand mythic l'a nerf a 300 dmg alors faut pas venir jouer les whiners maintenant qu'elle repasse a 500 dmg.
C'est sympa de penser qu'a soit même : )

En face une compo tank p.ex sur un full groupe l'abla passe de 300*8 a 500*8, dison le double quoi. Oui ca fais 4000 pts de dégats en moins.

HS : On met encore une banshee et hop, abla magique de groupe /HS


Raf de la RA, now c'est gratos.

Ensuite, je joue sur hib now, donc je whine pas je constate.
Citation :
Publié par Razielo
j'ai mis ça sur le général à propos des bugs concernant le faucheur:

http://img143.imageshack.us/img143/355/bugfaucheurvg3.jpg

Voui ça bug bien faucheur. Ici sur un eldrich.


Alors sérieux quand tout un groupe est immune aux coups critiques même par un bug on arrête de dire que faucheur ça a des défauts (un skin àlacon?), que c'est dur à play (autant que le séide devant tant de choix je vous plains), que ca deal pas sans son stun (olalala pauvre petit va donc jouer zerk)...
Ce genre de bug ça sera corrigé dans 2 ou 3 jours imo donc bon c'est pas vraiment un argument.
Citation :
Publié par Razielo
j'ai mis ça sur le général à propos des bugs concernant le faucheur:

http://img143.imageshack.us/img143/355/bugfaucheurvg3.jpg

Voui ça bug bien faucheur. Ici sur un eldrich.


Alors sérieux quand tout un groupe est immune aux coups critiques même par un bug on arrête de dire que faucheur ça a des défauts (un skin àlacon?), que c'est dur à play (autant que le séide devant tant de choix je vous plains), que ca deal pas sans son stun (olalala pauvre petit va donc jouer zerk)...
Je suis d'accord avec toi pour dire que l'argument "blabla la classe est complexe à jouer" est ridicule dans le sens ou c'est quand même une classe énorme bien exploitée, par contre, que ce soit séide ou faucheur les deux sont largement plus difficiles à bien jouer qu'un zerk donc bon.
Citation :
Publié par Yze
Ce genre de bug ça sera corrigé dans 2 ou 3 jours imo donc bon c'est pas vraiment un argument.
Cela bugait déjà pré 1,84 il parait, et rien ne dit que cela vienne de Goa vu comment les faucheurs sont joués aux us, le bug n'a peut être pas été vu là bas tout simplement.
Citation :
Publié par Karp
Cela bugait déjà pré 1,84 il parait, et rien ne dit que cela vienne de Goa vu comment les faucheurs sont joués aux us, le bug n'a peut être pas été vu là bas tout simplement.
Euhh c'est pas parce que Mythic n'est pas capable de corriger ça que GOA ne le fera pas hein ^^
Citation :
Publié par Yze
Euhh c'est pas parce que Mythic n'est pas capable de corriger ça que GOA ne le fera pas hein ^^
Bah justement si, goa n'a pas le droit de retoucher le code de cette façon hors cas exceptionnel (la seule fois où ils l'ont fait à ma connaissance c'était pour la correction du bug los bainshee, et encore ça n'a été fait que lorsque Mythic a annoncé qu'ils le faisaient, et ont sûrement transmis les infos à goa).
Et ça c'est le point de vue contrat goa/mythic de la chose, après d'un point de vue technique, je doute très fortement que goa connaisse suffisement bien le code de daoc pour changer ça, déjà que même du côté de mythic ils ont du mal à comprendre certaines parties de leur code.

Donc sauf si ça vient du côté de Goa et encore, ça risque de durer quelques temps ce bug.
Citation :
Publié par Karp
Bah justement si, goa n'a pas le droit de retoucher le code de cette façon hors cas exceptionnel (la seule fois où ils l'ont fait à ma connaissance c'était pour la correction du bug los bainshee, et encore ça n'a été fait que lorsque Mythic a annoncé qu'ils le faisaient, et ont sûrement transmis les infos à goa).
Et ça c'est le point de vue contrat goa/mythic de la chose, après d'un point de vue technique, je doute très fortement que goa connaisse suffisement bien le code de daoc pour changer ça, déjà que même du côté de mythic ils ont du mal à comprendre certaines parties de leur code.

Donc sauf si ça vient du côté de Goa et encore, ça risque de durer quelques temps ce bug.
Tu sais on a eut des bugs sur serveur euro que les serveurs US n'ont pas eut, il a bien fallut que GOA les corrige. Pas le droit de toucher au code bien entendu ils sont limité dans les modif à faire, mais pour un tel bug je ne pense pas qu'il trainera bien longtemps.
Citation :
Publié par Yze
Tu sais on a eut des bugs sur serveur euro que les serveurs US n'ont pas eut, il a bien fallut que GOA les corrige. Pas le droit de toucher au code bien entendu ils sont limité dans les modif à faire, mais pour un tel bug je ne pense pas qu'il trainera bien longtemps.
Oui et Goa les a corrigé selon les indications de Mythic Sachant que pour Mythic ce bug n'est pas gênant vu que personne ne joue faucheur.
Après je suis pas aussi optimiste (ou pessimiste selon le côté où l'on se place) que toi, on en saura plus au point info je pense.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés