Template RA shaman

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

J'aimerai connaitre les RA que vous me conceillez pour un shaman 8L .. sachant que je joue sur un serveur classic. et en groupe


il ya pour moi les gros indispensable :
- Purge 3
- moc 1
- Scm 1(et oui classic oblige)
- Master of focus 2
- Dext amélioré 2

J'hesite de monté a Dext amélioré 3, et monté les passives : resistance magique etc

je ne sais pas si prendre guérison du bienfaiteur et interressant, tout comme Ichor que je trouve pas top top (testé seulement au niveau 1)


merci a tous
dext4 useless le 3 suffit large pour avoir ds les 350 de dext
ichore 1 super bof vu l'absence de zo sur classic et le delve du 1 qui permet pas tjrs d'os les pets verts theu ; a mon avis il faut minimum le 2 si tu comptes os les stacks de pet theu bleus , la composante root d'un ichore 1 ne se ressent pas sur un tank deter 5.
L'ih est tjrs util même si 9 fois sur 10 tu le lacheras en meme temps qu'un de tes healers.

si tu veux test ichore 2 :
dext3
mof2
moc1
scm1
purge3
ichore2
=> 7l9
Citation :
Publié par Haruka Kaminogi
Ca manque de résistance à la magie je trouve... Enfin je sais pas, les mages font moins de dégâts sur Glastonbury je suppose ?
pour avoir longtemps joué avec resist magie 3 au 11l je suis convaincu qu'au 8l y'a plus urgent à prendre.
Pour une resistance à la magie vraiment efficace il faut au moins resist magie 3 + VDE 1/2 en dessous le gain en durée de vie me semble franchement pas trés visible.
Citation :
Publié par kidysputpikii
pour avoir longtemps joué avec resist magie 3 au 11l je suis convaincu qu'au 8l y'a plus urgent à prendre.
Pour une resistance à la magie vraiment efficace il faut au moins resist magie 3 + VDE 1/2 en dessous le gain en durée de vie me semble franchement pas trés visible.
J'ai resist magie 4 je vois nettement la différence.

Mais bon c'est clair qu'au 8L il ne peut pas forcément se permettre de prendre cette ra au niveau 4...

Citation :
Publié par kidysputpikii
imo vaut mieux res3 + vde1 plutot ke res 4 tu gagnes 5 points dans ce cas
avec res3 + vde2 np ca se sent bien mais au 8l sur classic je pense pas que ce soit a conseillé
Bah je trouve que l'interet de res magie c'est que c'est une RA passive, enfin question de gout, chacun ses choix dans son template btw, on ne peut que conseiller.
Citation :
Publié par Haruka Kaminogi
J'ai resist magie 4 je vois nettement la différence.

Mais bon c'est clair qu'au 8L il ne peut pas forcément se permettre de prendre cette ra au niveau 4...
imo vaut mieux res3 + vde1 plutot ke res 4 tu gagnes 5 points dans ce cas
avec res3 + vde2 np ca se sent bien mais au 8l sur classic je pense pas que ce soit a conseillé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés