Compo opti Broc

Répondre
Partager Rechercher
Voila je cherche une compo qui puisse gerer la masse avec soit un bd soit un wawa.
On ma proposé:
-heal²
-chaman
-WL²
-Odin rune
-odin dark
-War BG
Vous en pensé quoi?
Citation :
Voila je cherche une compo qui puisse gerer la masse avec soit un bd soit un wawa.
On ma proposé:
-heal²
-chaman
-WL²
-Odin rune
-odin dark
-War BG
Vous en pensé quoi?
C'est presque la compo que l'on avait pendant un moment, sauf que a la place du Runnie on avait un Skald et a la place du War un Bogdar ou un Valk. Ca dépendait des jours.
heal
heal
sham
odin rune
odin dark
hel
hel
bogdar

et let's go piscine, n'oubliez pas vos tubas et vos masque de plongée


pas vraiment besoin de speed skald, vous prenez la bulle du healer, vous rester pres d'une surface aquatique et vous jouez au chat et à la souris avec le bus alb, vous plongez vous distancés 2/3 des mecs sous l'eau, ceux qui restent, f8 / FACE / dd, et on back et on back


Ou alors en plaine tu le fait aussi sans skald, mais la faut s'étaler partout sur la map
Toutes les compos peuvent gérer les masses

Compo mage :
heal²
cham
valky
odin
hel
bogd
+mage (odin ou hel, ràf wl)

Compo mixte :
heal²
cham
skald
zerk
zerk
odin
bogd
(à noter que j'aurais preferé -bogd -zerk +hel +valky, wawa pkoi pas mais valky >> !)

Compo tank :
heal²
cham
skald
valky
zerk
zerk
hel/odin/bogd (le désavantage du odin c'est la survie, quoiqu'en dise jol)

Citation :
Publié par ohmer
Voila je cherche une compo qui puisse gerer la masse avec soit un bd soit un wawa.
On ma proposé:
-heal²
-chaman
-WL²
-Odin rune
-odin dark
-War BG
Vous en pensé quoi?
Je remplacerais un des WL par un zerk banelord.
Citation :
Publié par ohmer
ya vrement personne qui sait que WL fait bane?
Je vois pas trop ce que ça change, depuis la suite de nerf consécutifs que cette classe a subit c'est clairement "nul" en groupe. Bref je te conseillerais de lui préférer d'autres mages/classes !
Après tu demandes des avis et je te donne le mien
Citation :
Publié par ohmer
ya vrement personne qui sait que WL fait bane?
Je crois que tout le monde le sait mais que ça n'empêche pas de lui préférer une autre classe. Pour moi, "compo opti" n'est pas compatible avec 2 WL.
Citation :
Publié par ohmer
c'était pas pour toi
mais pour loki
Dsl mais je fait aps confiance au hibies qui me térrorises
J'ai rien compris à ton histoire... Toujours est-il que t'auras un groupe tout pourri avec 2 WL, na !

Edit : le crossposting, c'est mal. Si tu veux un groupe de campeurs de ponts, dis le au début du post au lieu de nous demander un groupe opti...
....
ahh les idees recus .......pour les WLs ....( me rappelle les bd ...."c est solo et ca sert a rien en groupe" .....c etait il y a quelques temps deja )......

Be different*


cya
Citation :
Publié par Tiboutchou
ahh les idees recus .......pour les WLs ....( me rappelle les bd ...."c est solo et ca sert a rien en groupe" .....c etait il y a quelques temps deja )......

Be different*
Deux WL 50/20 dans une compo opti si tu trouves ça normal...

Be realist*

A+ sous le bus (hib de préférence).
Citation :
Publié par mantOs
Voire même un 2eme sham .
Quel intéret?

Sinon +1 pour virer les WL, qui ne servent a rien en grp (deja avant le nerf je trouvais ca un peu useless)

Pour gérer la masse et faire du 8vs8, j'ai pas vu mieux que
2heals
1cham
2zerks
1odin rune
1odin dark
1hel dark
Citation :
Publié par Teh Mastah
Quel intéret?

Sinon +1 pour virer les WL, qui ne servent a rien en grp (deja avant le nerf je trouvais ca un peu useless)

Pour gérer la masse et faire du 8vs8, j'ai pas vu mieux que
2heals
1cham
2zerks
1odin rune
1odin dark
1hel dark
Lisé un peu le post je parle pas en turque pourtant.......
C'est vrement n'importe quoi ce forum
Citation :
Publié par ohmer
Lisé un peu le post je parle pas en turque pourtant.......
C'est vrement n'importe quoi ce forum
T'en es pas loin LOL, sinon ué quoi? Tu veux un bd ou un war? Bah mets en un, moi je trouve ca useless dans une compo pour gérer de la masse, mais bon je dois pas m'y connaitre LOL
il n'y a pas ke des WL 50/20 ...... je trouve de plus en plus de WL 36/20/34 sachant ke niveau degat c le plus stable apres le 5L et ke pour une TF on prends rarement en dessous du 5L ^^

et pour info je croise de moins en moins de WL augure ... la majorité a respec banelord....
Citation :
Publié par Teh Mastah
T'en es pas loin LOL, sinon ué quoi? Tu veux un bd ou un war? Bah mets en un, moi je trouve ca useless dans une compo pour gérer de la masse, mais bon je dois pas m'y connaitre LOL
Je demande avec wawa ou bd si tu connaît pas stop faire des HS sur mon post c'est tout
Citation :
Publié par isidre
Heal *2
Chaman
warrior
hel/bog
odin
zerk
valk
perso cette compo me parai bien
assist valk/zerk caycheatay
apres selon ce que tu as en face tu peu prendre soi war soi skald pour sos bot
l'assist mage fera mal de tt facon que ca soit odin/hel ou odin/bd

pour les WL jsuis loin d'etre fan et je plussoie aisément sur le fait que c'est pas terrible sur de très long fight ( qui a dit back ) mais bon l'important souvent n'est pas la compo mais les joueur derriere chaque perso

si tu veux géré que de la masse gogo team 4 mage 1 skald, la tu pourra pas faire mieu en spé back coursé par un bus
Citation :
Publié par ohmer
Je demande avec wawa ou bd si tu connaît pas stop faire des HS sur mon post c'est tout
En fait si je connais, mais si je les ai pas mit dans ma compo de base, c'est parce que je trouve pas que le bd et le war soient les classes les plus appropriées pour farm de la masse
A la place du war tu mets le thane, dix fois mieux pour gérer la masse, et tu as le TS et un BG aussi.
Je mettrais aussi le bgd, pour cdr et baod, le hel te donnera aussi baod, on en a jamais assez.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés