Valk : choix des Ra

Répondre
Partager Rechercher
Tout est dans le titre, selon vous vers quoi orienter son choix de Ra avec se perso :

plutot deter 5 / purge 3 /deter 4 purge 2 ?
MoF sert il reellement ?
Degats collateraux fonctionne-t-il sur le proc Ragna ?
Dans se cas ne serait se pas preferable a MoP ?

Actuellement 8L5 je tournes avec :

det 5
charge 3
MoP 3
CdF 1

J attends vos avis/remarques sur les choix pas evident de Ra pour cette classe

Ps : pour une valk 50 epe 42 shield 35 heal reste Vo
Dégats collatéraux ne fonctionne pas sur le proc ragnarok, impossible à faire des coups critiques avec donc

MoP est donc plus intéressant, sauf peut être à haut niveau de MoP, un mix avec Dégats collatéraux serait peut être intéressant j'ai pas regardé pour être honnête.

Pour deter et purge, ca va principalement dépendre de l'utilité que toi tu y trouve, si tu pense que deter 5 t'apporte un grand confort alors garde le, après purge 2 c'est déjà bien, le 3 c'est le pied ^^

Utilité de MoF: c'était très utile pour la spé lance, ca l'est nettement moins pour une spé épée
j'aurais dit purge3 a la place de deter5...
sur une classe sans stoicisme je trouve ca un peu dommage

charge, purge et quand l'immune se barre charge est quasiment repop
c'est plus polyvalent je trouve... surtout si tu dois claquer un ih d'urgence, ca serait malvenu d'etre slam. sans compter que tu vas pas seulement purge des cc, mais les debuffs et les maladie
Citation :
Publié par Hannsolo
Quelqu un connait le level du proc ragna au passage ?

Vi effectivement je trouves les cc encore bien trop long meme sous deter 5 sans sto et des fois j aimerais pouvoir purge
Logiquement le proc d'un style est du même niveau que le style auquel il est lié, donc c'est du niveau 50 si c'est logique ^^
Citation :
Publié par isidre
C est si interessant que ca determination sur un hydride sans stoicisme?
Quand tu te prends un cc, bah t'es root/mezz 20sec environ, a toi de voir si t'aimes ou pas
Je trouve purge vraiment a chier. Des que que le dure, ça devient useless : tu perds ton immune, te te fait root dans un coin et a+

Avec deter 5, les cc insta/court ne t'affectent pas, le root dure le temps de quelques casts cl/heals; bref couplé a charge 3 c'est impeccable, perso je ne ressent que tres peu de gene liée aux CC durant les combats

Donc je dirais la base indispensable, c'est 7l4-> charge3 det5.

Apres niveau RA dégat, pour moi le plus efficace est de prendre les ra qui vont augmenter ET les degats physiques ET le degats liés aux procs. Donc 1) force améliorée qui va augmenter tes dégats physiques ( WS + elevé ) et tes dégats de proc ( les degats du proc dépendant du WS ) et 2) dans une moindre mesure viva améliorée, pour tapper plus vite ( donc plus de coups et plus de proc )

Sinon en RA sympa, on peu citer cdf2, ichor1 etc... Perso au 9L j'ai opté pour charg3/det5/aug str3/aug quick2; et je rush ichor 1 atm
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés